Fricassée de poulet crémeuse aux petits pois

Patricia -  
 Adeline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois

Adeline

Bon mais pas ouf
Pacha

J'adore

Aklo Jules

Cette application nous aide a savoir faire la cuisine surtout nous les garçon
Aklo Jules

Cette application nous aide a savoir faire la cuisine surtout nous les garçon
Kelly

Très bon très bien réussi je débute et c'était très bien réussi ! On a bien aimé sa change un peu :)
Joel

Sarah

Tres bon mais pas terrible avec des petits pois surgelés c'est mieux avec des frais on peut ajouter aussi des haricots verts c'est pas mal
Sidney

Mon ami m a juste dit c est "délicieux". J ai été ravie. Merci pour cette recette
MCASSANDRA Messages postés 2 Statut Membre

Délicieux, même mes enfants ont adoré :)
Laetitia

Très bien. Je n'ai pas mis de vin blanc mais j'ai ajouté un peu de curry marocain (épices douces). Je n'ai pas ajouté le beurre non plus, la creme suffit.Toute la famille a apprécié.
SantaTu

Très très bon, tout le monde a apprécié!
Anne kevine

Ndeye fatou

Excellent e recette, j'adore vraiment
Ndeye fatou

Excellent e recette, j'adore vraiment
Julie

Recette excellente, rien à redire, ma mère et moi avons adoré, c'est une recette que je referais avec plaisir et confiance.
Julie

Excellent!!
Tout le monde s'est régalé...
J'ai juste ajouté des épices (paprika et cumin).
Je ne mets pas de beurre et ajoute un roux a la fin car la sauce est trop liquide sinon. Cette recette est devenue un classique à la maison!!
Chess

Un classique
un repas que je fais toujours avec plaisir (j'alterne souvent les pièces de poulet que je mets dans la recette, cuisses, pilons, blancs..) et qui ravit les convives
Ma suggestion : aucune
Angellik01

Vraiment très bon, aimer par tous ici, sa fait un moment que je fait cette recette, et j'avais pas penser à commenter, enfin il me semble. En tout cas je la classe direct dans ma boite à recette.
Merci :-)
ebd27

Tres bon j ai mis 6 cl de vin blanc et un peu de gingembre/poivre en plus. a refaire
Soso

Pas mal
miam miam c'était pas mal ça change de nos poulet aux petit pois à la façon créole de l'île de la réunion. Je garde cette recette sous le coude?
Ma suggestion : ras