Fricassée de poulet crémeuse aux petits pois
Patricia
-
Sophie -
Sophie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois
Super bon et facile à faire.
Très bon avec des petits pois frais.
Ma suggestion : La prochaine fois je mettrai des lardons fumés.
Rien à dire sur cette recette... Une pure merveille. Mon mari et mon fils de 4 ans ont adoré et il est prévu que je le refasse la semaine prochaine !
Ma suggestion : Je n'ai mis que 20 g de beurre.
Absolument délicieux ; mes enfants ont adoré, merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je cuis les petits pois à part, la sauce n'en est que meilleure.
Avec de la crème fraîche allégée c'est aussi bon.
...j'avais omis la ligne 3 de votre recette sur le temps de cuisson ! Mille excuses.
Bonjour, vous indiquez un temps de cuisson total de 70 minutes mais ce temps ne correspond pas avec la chronologie de votre recette (15 minutes maxi au total). Où est l'erreur ? Merci.
C'est simple, efficace et nous avons adoré. Un moyen de manger du poulet et des petits pois autrement.
Ma suggestion : Peut-être épaissir un peu la sauce. Je ne sais pas si le beurre est vital...
Rien à dire, excellent.
Nous nous sommes régalés, cette recette change du poulet purée du dimanche. Bravo.
Super recette, facile rapide, je la refais samedi mais que boire avec ? En vin bien sûr, car la Badoit et l'eau plate vont bien avec évidemment.
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai fait revenir le poulet avec des lardons. J'ai ensuite rajouté l'oignon ainsi que des petits pois frais et des jeunes carottes coupées en dés. J'ai utilisé un bouillon de poule Maggi, donc je n'ai pas salé. J'ai réduit le temps de cuisson à 45 minutes. Pour la sauce, j'ai mélangé 1 jaune d'œuf avec 10 cl de crème fraîche avant de l'incorporer et pas de beurre.
Ma suggestion : A réaliser telle quelle. C'est aussi très bon réchauffé.
Facile à réaliser, apprécié par tous.
Vraiment bon, il y a beaucoup de sauce et le vin blanc se marie très bien avec ce mélange.
Ma suggestion : Mettre moins de beurre ! 50 g, c'est beaucoup trop à mon avis, je pense même qu'on peut ne pas en mettre du tout.
Recette facile à réaliser et particulièrement délicieuse ! Mon ami m'a félicitée et je le cite : j'adore ! Merci.
Ma suggestion : Pourquoi pas ajouter des dés de jambon ou des lardons...
C'était excellent ! Mon copain et moi avons adoré.
A faire et à refaire !
Ça change des recettes de poulet qu'on a l'habitude de faire ! Tout le monde a aimé !
Ma suggestion : Personnellement, j'ai mis d'autres légumes coupés en petits morceaux et j'ai cuit mon plat au four (je n'avais pas de cocotte), c'était un peu plus long, je crois, mais le résultat est le même !
J'ai testé votre recette hier soir avec des amis : absolument délicieux. Que des compliments de mes invités, on m'a même donné un 18/20.
Ma suggestion : Pour un peu moins de matières grasses j'ai fait revenir les cuisses de poulet sur une feuille de cuisson.
Tous le monde s'est régalé. J'ai même été obligée de donner la recette à toute ma famille. Merci.
Ce plat est délicieux. Merci pour cette recette. Riche en gras pour les plus gourmands...