Fricassée de poulet crémeuse aux petits pois

Patricia -  
 Aurelie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312548-fricassee-de-poulet-cremeuse-aux-petits-pois

Aurelie

Super
Super bon !! Moi j ai fait avec pommes de terre !
Merci de la partager avec nous !
Ma suggestion : PAs Besoin D Une Heure De Cuisson
Audrey

Fricassée de poulet crémeuse à la crème
Très très bon ! Mes parents invités ce jour là se sont régalés ! À refaire de toute urgence !
Maxence

Rien
rien
Ma suggestion : rien
Costelito

Excellent!
On s'est vraiment régalé! Merci pour cette recette.
A refaire d'urgence!
Valounette

Excellent
Cette recette est vraiment top, toujours délicieuse et toujours réussi ! Miam !
Ma suggestion : J'ai mis de la margarine à la place du beurre et j'ai remplacé les cuisses par des escalopes.
Linda

Succulent!!!
N'ayant pas tous les ingrédients j'ai changé 2,3 choses. Rosé a la place du vin blanc et pommes de terre a la place des petits pois. J'ai adoré le résultat! Par contre n'oubliez pas de prévoir du pain pour saucer!!!
Amaury

Très bon
Recette très bonne, mon et ma copine avons adoré.
Lili

Une délice!!!
Merci beaucoup!
Ma suggestion : Je n'avais pas de cocotte et ai donc fait dans une grande casserole, parfait aussi.
Mis seulement un oignon (bien suffisant je pense!) et pas de petits pois.
Utilisateur anonyme

à tomber !!
j'ai déjà préparé ce plat à plusieurs reprise et le verdict est toujours unanime ! Toute la famille adore et se régale même avec les petits pois ! Seul défaut de ce plat : il n'y en a jamais assez :p
bravo et merci pour cette recette
Utilisateur anonyme

Tendre, fondant, sauce extra, à refaire !
Utilisateur anonyme

bon
Marion

Tr?s cr?meux
C'?tait vraiment bon, le poulet moelleux et la sauce cr?meuse et l?g?re; faire attention en mettant la sauce ? ebullition il faut vraiment fouetter la cr?me tr?s vite et pendant peu de temps, j'ai failli la faire br?ler.
Ma suggestion : bien ?gout? les petits pois si l'on utilise des conserve apr?s ?a donne trop de gout de petits pois au plat
dominique-c11 Messages postés 86 Statut Membre

Simple
Pamela

Parfait
Josiane

Fricassée de poulet crémeuse aux petits pois
Recette facile à réaliser et très légère. Présentation agréable dans l'assiette car colorée !
Ma suggestion : A épicer un peu plus
Boulay

Fricassée de poulet crémeuse
Délicieux aussi avec une purée maison
Sandrine

A améliorer
J ai trouve la sauce très fade !!!!
Gigi

Rapide et facile à faire
Toute la famille a adoré !
Laura

A refaire
Très bone!!! Mon mari a adoré ma titte 16 mois à tout bouffe!
Utilisateur anonyme

fricassée au poulet et petits pois
Très bon. Cuit à la cocotte minute (10minutes) pour gagner du temps. Le poulet était super fondant. Bon plat d'hiver.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la crème et du beurre allégé, c'était très bon quanf même. J'ai aussi ajouté du persil à la sauce. Servi avec des tagliatelles, ce qui se marie super bien avec la sauce.