Pâte à choux
Sandrine
-
yvonne -
yvonne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux
c'est la 1er fois que je fait des choux et pas de problèmes pour les réussir tous le monde à adoré et dimanches j'en ai refait et là encore sur 40 choux je n'ai pas put en manger un seul car mes petits enfants et invitées se sont régalés encore mille fois merci car votre recette est formidable et pas très dure à comprendre
Ma suggestion : pourriez-vous me dire si on peut les mettre aux congelateur car l'année prochaine je fetes mes 44 ans de mariage merci de votre réponse
Je me sers de cette recette pour faire des chouquettes, en ajoutant simplement des gros grains de sucre dessus avant d'enfourner. Mes enfants et mon mari en raffolent !
Excellente recette facile et rapide à réaliser.
Ma suggestion : J'ai remplacé la farine de blé par de la farine d’épeautre.
Tres bonne recette les choux étaient bien gonflés et légers Bravo!!!!!
Ma suggestion : Rajouter des gros grains de sucre par dessus
Je l'ai suivie à la lettre. Je suis très satisfaite du résultat. Les choux se sont bien gonflés. Le four doit être très chaud au début pour que les soient bien gonflés.
Ma suggestion : Garnis avec de la crème patissière achetée du marché, ils étaient super. Merci pour la recette.
J'ai voulus essayer cette recette, et j'ai suivie les étapes une a une comme indiqué et je constate que la pâte n'as pas gonflé après 30 minutes et même que la pâte n'est pas cuite. Alors avant de donner un avis définitif je re tenterais la recette
super recette merci beaucoup vraiment exellent
Ma suggestion : bravo
mes premiers choux et ces une tr?s grande r?ussite je conseille cette recette super simple et bien expliqu?
Ma suggestion : ras
après avoir essayer je ne sais combien de recette j ai enfin trouver "la recette" de pâte a chou quasi parfaite.peu être un peu épaisse pour moi mais mes choux(et mes inviter) était ravis!!!!
Ma suggestion : je laisse refroidir la pâte 10 min avant d incorporer les œufs.cela donne un meilleur resultat
Nous avons testé en famille en profiterole et heureusement car nature, on sent beaucoup le goût de l'œuf!
merci beaucoup pour cette recette . chou bien gonfles. delicieux
Ma suggestion : 2 œufs en plus si le calibre est trop petit.
Après avoir essayé 4 autres recettes, celle-ci est de loin la meilleure ! Merci
super recette sa donne des petits choux tout léger idéal pour le dessert
Je suis très satisfaite de mes chouquettes, elles sont délicieuses
Ma suggestion : Pour des chouquettes, mettre des grains de sucre, c'est un délice
Ma toute premiere fois et c'est parfait,merci pour cette belle recette :D
Très bonne recette et très facile!
Ma suggestion : Pour la cuisson cependant j'ai tenté de me simplifier la vie, d'autant plus que mon four n'est pas super, et je mets les choux 30 minutes à 180°! Parfaits!
tres bonne
Ma suggestion : J'ai trouvé sur internet un personne qui faisait des cookies tous identiques avec une boule à glace et j'ai testé sur les gougères.....C'est rapide efficace et génial
La recette de la pâte est bonne mais il faudrait donner la recette de la crème.