Pâte à choux

Sandrine -  
 FD -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux

FD

Excellente recette, même pour les débutants. Vous pouvez également vous servir de la pal mélangeur pour incorporer les oeufs.
Merci à la patissière de journal de femme.
aurore

Super recette, je suis pas un cordon bleu, je les ai reussi, super bons !
Nana

Réussi super recette pas trop petit pas trop gros excellent !!!
Malice59

Pour une première c'est réussi pour moi ;-)
Je les ai garnis d'une mousse aux speculoos délicieux
alyssa123ange

sa va elle est bien la recette !!! :)
mouradi lila

Merci pour la recette très facile et très miam miam
bilu

c'est enfantin
Catherine

Laissez vous tenter, c'est facile et c'est trop bon ! perso j'ai ajouté un tout petit peu de sucre en poudre brun pour réaliser ensuite mes profiteroles ! miam ! régalez-vous !
Coda

Resultant top. Choux un peu gros mais si gourmand!
Marie

Moi franchement je suis déçu du résultat car déjà dans la liste on dit "1 pincée de sel " mais dans la préparation on le dit pas
lilou

choux très bon un peu plus de temps pour la cuisson j ai fais 27 choux assez gros
Odile 33

Pour une première, j'avoue que le résultat est à la hauteur de mes espérances en sachant que je ne suis pas une surdouée en cuisine !!!! Excellente recette, très facile même pour les cuisinière du dimanche, comme moi.
coco

j'adooooooooooooooooooore
dior
TataYume

Première pâte à choux que je faisais (c'était pour un anniversaire à la crème pâtissière), et le résultat était superbe ! Les invités se sont régalés, je compte refaire cette recette pour une version salée, merci ! :)
Laurette

Nickel. Pour 50 choux de la taille d'une bouchée fourrés crème saumon ciboulette pour l'apero, mais ! Merci.
isa

on est loin des 40 choux, j'en ai que 25 !!! et ils ne sont pas gros, juste normaux
Boa

ses super
Bénédicte

J'ai réalisé cette pâte à chou pour ma première réalisation de choux. Je n'avais donc aucune expérience et je n'ai eu aucune difficulté ; mes choux étaient parfaits. Recette très facile !
vistar

Tres bonne recette si on rate les choux avec votre recette c'est qu'on l'a pas fait correctement ...
Maria

exellent