Pâte à choux

Sandrine -  
 AndSil -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux

AndSil

Facile à faire.
Sam

Excellent les choux avec crème pâtissier ou chantilly
sev

La vidéo précédente était bien mieux, plus détaillée, pas besoin de lire la recette, on pouvait réaliser la pâte à choux en regardant seulement la vidéo...
Lina

Super recette ! Après une fournée ratée avec une autre recette je suis ravie d'avoir trouvé celle ci. Mes choux étaient supers !!! Merci pour cette recette
paolo.tempesta5

oui bonnes proportions.
mary

super recette j'ais réussi mes choux sans probleme
Cclachampionne

On mets quand le sel ?!
denis belle

ZERO la barre , votre pâte est nulle , trop souple , elle s'étale comme une crêpe avec les ingrédients pourtant pesés...pas content...!!!
anne

La recette est délicieuse pas difficile est tre bonne surtout avec de la crème chantilly. Mercie
tartopomme

Juste un petit détail concernant la pâte dans la casserole.. Il ne faut pas se fier au fait qu'elle se décolle bien mais au touché, j'explique... Toucher du bout des doigts si c'est humide c'est pas bon, par contre si vos doigts luisent de matières grasses LA oui la pâte est bonne (j'en fais tous les jours au boulot ^^)

Enjoy it ^^
kline

les choux superbe dans le fours mais après ouverture plouf tout raplapla oupssssssssssss mais délicieux quand même
Zabou

Merci pour la recette,mais ma pré beaucoup trop liquide
Toto

Yen a mare de la pub
Bebe

?superbe recette, rapide simple , inratable merciii
Delphine

Super recette ! Vais faire une pièce montée pour l'anniversaire de mon fils !
Rima

Merci bauceaup pou la recette :-) ;-)

gege

excellent
jiji

c'est une tres bonne recette :)
cocotte29

Mes choux sont parfaits- ilmanque juste un peu de sucre
Cocotte

Excellente recette.Pouvons nous les congeler ou combien de temps se conservent-ils?