Pâte à choux

Sandrine -  
 Daniel M -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux

Daniel M

Merci ... 100% réussi et c'est délicieux
Martine

Simple et bien expliqué merci
Ani

Merci beaucoup pour votre recette complète
Mamounette

C’est parfait et facile
Non

Cette recette est vraiment superbe facile et inratable Bravo vous faites des Heureux en toutes occasions apéritifs ou desserts
Elodie

c'est trop bon
Leila

Merci beaucoup
Natou

Geniale super facile
Nathalie

J'adore
Sylvain

Tous les ingredients ne sont pas mentionnés avant la recette en particulier pour la finition. On met le sel a quel moment? Remarque possible pour d'autres de vos recettes
Jibe1956 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste une tuerie...merci
mumu

genial
Doumee30

Super
Guy

Excellent !! Une seule petite remarque : Pour le nombre d'oeufs c'est pas super clair. J'ai utilisé 3 oeufs pour réaliser la pâte et le jaune du quatrième oeuf a été utilisé pour la dorure.
Sarah

Je ne savais pas en faire et sa donne envie d essayer
PhacochereHonnete32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
PhacochereHonnete32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup

Merci beaucoup
KangourouPetillant33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En 1982 pour mon mariage pour 8 personnes j ai fait une pièce monté d 80 pièces de chou à la crème pâtissière c était la même recette merci énormément
Myriam

Comme ma grand mère faisait
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
  • 16
  • 23
  • 28
  • 29