Pâte à choux

Sandrine -  
 Sylvain -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux

Sylvain

Tous les ingredients ne sont pas mentionnés avant la recette en particulier pour la finition. On met le sel a quel moment? Remarque possible pour d'autres de vos recettes
Jibe1956 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste une tuerie...merci
mumu

genial
Doumee30

Super
Guy

Excellent !! Une seule petite remarque : Pour le nombre d'oeufs c'est pas super clair. J'ai utilisé 3 oeufs pour réaliser la pâte et le jaune du quatrième oeuf a été utilisé pour la dorure.
Sarah

Je ne savais pas en faire et sa donne envie d essayer
PhacochereHonnete32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
PhacochereHonnete32 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup

Merci beaucoup
KangourouPetillant33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En 1982 pour mon mariage pour 8 personnes j ai fait une pièce monté d 80 pièces de chou à la crème pâtissière c était la même recette merci énormément
Myriam

Comme ma grand mère faisait
Caalma Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super
cricri

super recette
Papy Ben

Impeccables merci
Ris

Oui ça me semble très claire et facile à réaliser
Frederic

Super
Ruitrrty

Yhkitrtuu
CygneIntrepide77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Facile et rapide
Halouik

C’est une recette que j’utilise depuis très longtemps, elle est infaillible.
Suzon

Super la recette je vais tester