Pâte à choux
Sandrine
-
Mir -
Mir -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux
Très bien expliqué et facile. Merci
Très bonne recette
Ma suggestion : Mettre plus l'accent sur l'importance du mode de cuisson car c'est là que réside le plus grand secret de la réussite des choux
tres bien pour une premiere j ai fait comme la recette
tres bien expliqu'e
Ma suggestion : bien separer les choux et se servir d une poche dure plus facile
Impécables ces petits choux, mais le temps de cuisson est largement supérieur !!
avec 4 enfants, les choux ont fait un malheur ! 10mn de préparation et 10 mn pour tout manger ! il n'y aura pas de photo.. trop vite mangé !
Ma suggestion : Rien à changer
Meilleur que dans le commerce. C est la 1ere fois que j en fais, c tres simple a part qu il faut un peu de muscle au bras, lol
Ma suggestion : J en referai c tres facile et tres bon.
une premiere et une reussite un vrai regal, ne changer rien
Ma suggestion : un peut plus de cuisson pour des choux plus gros
Je viens de réaliser des choux magnifiques grâce à votre recette, ne changez rien c'est parfait,tendre,et mes enfants ont adoré.
facile à faire , le résultat est spectaculaire , les choux sont bien gonflés et tout mignons !
Ma suggestion : Ne pas en faire trop , les choux se consèrvent mal
Alors moi en lisant les commentaires précédents, et bien c'est tout le contraire !
J'ai eu une soixantaine de choux, mais cela ne m'a pas poser de problèmes au contraire, mais pour le temps de cuisson... j'ai plutot fait une premiere cuisson à 200° pendant 10 min, puis la 2ème à 180° à peine 7 min.
Mais en tout cas pas de souci, c'était excellent et grace à votre recette, j'ai fait des heureux !!!
Très bonne recette première essai réussi , par contre le temps de cuisson est très supérieur à celui indiqué. Merci
J'ai 11 ans, et pour le dessert du repas de Noël j'ai fait mes premiers choux. C'était super facile. Merci beaucoup !!! Mais je n'ai pas cuit les choux 10 min. Ça a duré plus longtemps.
Bonjour. Concernant votre question, nous ne voyons d'autres explications que la taille de vos choux. Plus vous les faites petits, plus vous en aurez beaucoup et inversement, plus vous les façonnerez grands, moins vous en aurez.
très bonne recette, mais j'ai pas réussi a avoir 40 choux j'ai que 22 en suivant la recette a la lettre je me demande pourquoi?? merci de me répondre.
très bonne recette, mais j'ai pas réussi a avoir 40 choux je n'ai eu que 22 pouvez vous m'expliquer svp mercii
Ne rien changer à la recette! C'est la première fois que j'en fais moi aussi, et ils étaient à la surprise de tous succulents!
Excellente recette. Ne rien changer et surtout tenir compte de toutes les astuces.
Je congèle (malheureusement), mais j'espère qu'elles resteront aussi légères et croustillantes.
j'ai réalisée ma toute première pâte a choux en suivant vos conseille c'est génial moi qui avais peur de rater la c'est un régal par contre les miens ne sont pas aussi beaux que les votre mais sa viendra :)
Ma suggestion : ne changer rien
Tres bonne recette mais je n'est pas le coup de main encore pour casser la pate lorsqu'on l'etale et avoir de beau choux regulier