Pâte à choux
Sandrine
-
Loic -
Loic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux
J'ai suivi à la lettre sans soucis .
Ma suggestion : Je fais un Glaçage avec un 2/3 chocolat noir / sucre fondu au bain marie .
Une fois frais c'est extra ^^
J'ai essayé la recette à la lettre deux fois,rien n'y fait les choux sont tout plats!!!
tres bien
Très facile à réaliser, très bon.
On obtient plutôt une trentaine de choux.
Ma suggestion : Même sans poche à douille le résultat est plus que satisfaisant, avec deux
grosses cuillères on arrive assez bien à former des boules, car la pâte est
plutôt épaisse.
Je réussis toujours mes recettes mais avec celle-ci mes choux n'ont pas gonflé mais ils
étaient mangeables !!! :(
Mais quand devait-on mettre le sel ???
Ma suggestion : pouvez-vous me dire comment faire gonfler mes choux???merci de repondre!!!!
j'ai procédé exactement comme le disait la recette pourtant ,une fois mis au four, les choux n'ont pas gonflés...RATER... mais pas si mauvais :)
Ma suggestion : que puis-je faire pour qu'il gonfle??????Merci de répondre :)
Mes choux était un peu plus gros donc ils sont restés un peu plus longtemps au four.
Réussi du 1er coup et très bon.!
Rien a redire, premier essai ... Une totale réussite.
Je l'ai fait c délicieux moi je met de la crème pâtissière à l'intérieur et je décor avec du chocolat trop bon..!!!!!!
Extra moelleux,bien gonflés.Super bon! Mais ou trouver le fameux sucre pou le dessus?
Ma suggestion : Fourrée de compote de pomme c'est vraiment bon .
J'ai procédé exactement comme la recette (sauf un oeuf en moins) - Convient, en salé, à n'importe quel plat vu la neutralité des choux salés. Tout de même un peu long à préparer. Félicitations au "donneur" de recette.
Ma suggestion : 1 oeuf en moins. J'y ai mis moitié beurre - moitié farine. Un peu moins riche !
La recette est trs bonne, jesuis contente car j'avais essaye avec une autre recette, mais ils n'taient pas bon.. En tt cas, je suis satisfaite!
Ma suggestion : Cuire pendant 20 min
Bonne recette
Première réalisation, un succès. Merci pour cette recette,elle est à tomber.
Pas encore fait mais l'astuce du sac de congélation pour remplacer la poche à douille est super. Merci ! Je vous tiens au courant dès qu'ils sont faits !
Facile a réaliser en suivant bien la recette.
Ma suggestion : Remplir avec de la chantilly ( trouer le chou avec l'embout de la bombe). C'est très frais a la fin d'un repas. En tout cas mes invités ont apprécié.
C'est tout simplement une très bonne recette ! Personnellement, j'en ai fais avec de la crème pâtissière et c'était succulent.
C' est la meilleure recette de choux que j' ai trouver, la cuisson est aussi parfaite.
Merci!
Une réussite dès le premier essai... Simple et efficace!
Pour éviter de voir votre pâte retomber, ne surtout pas cuire à chaleur tournante mais en cuisson traditionnelle. Conseil de boulanger !