Pâte à choux

Sandrine -  
 Ninou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux

Ninou

Échec
elise

des choux magnifique mais il ne faut pas oublier de mettre le sel sinon les choux montent moins bien et le dé-séchage aussi pour pas qu'elle soit trop liquide
mamiani

la pâte obtenue est trop liquide et elle s'étale en galettes sur la plaque. Forcément les galettes ne montent pas ensuite. Il y a sûrement une erreur dans les proportions. Quatre oeufs n'est-ce pas trop ?
Emmanuel

Très bon
magalie

Ces délicieux, magnifique mes amis on dit que sais très bon.
007jl

Facile super merci
jimmy

Binne recette
Mila-Melo

Très bonne recette !!!
Quand vous incorporez vos oeufs, faites le 1 par 1, moi il ne m'a fallu que 3 oeufs.
Puis je ne les pas badigeonnés d'oeufs/lait à la fin j'ai opté pour un craquelin tout le monde était ravi !
Petite astuce quand vous avez fini de pocher vos choux, juste avant de les enfourner, humidifiez un doigt et venez aplatir (très légèrement) la pointe sur chaque choux!
anette7

les choux sont retombés à la sortie du four !!!!! MERCI !
Mymy

Super
Zouillon

La recette à trop tendance à rater, le point 2 n'est pas correct, Il faut mélanger sur le feu (feu doux) pendant tout le point 2 sinon la pâte ne se desséchera pas et ratera., les proportions sont dangereuses, 3 œufs suffisent, avec 4 gros risque de ratage.
Flo

Je viens de les sortir du four et ils sont magnifiques! Par contre il y en a que 28 et la taille et normale... mais top comme recette!
Zabo

Pour une première préparation d'une pâte à choux, c'est une réussite !
Merci pour la recette
Lili

très bonne pâte à faire avec des enfants excellente qualité
Lili

Très bonne recette facile à faire avec des enfants et de bonne qualité
Paploo

Super, pâte parfaite :)
claudette

recette très bien mais vous avez oublié de mettre le sel dans l'eau..
Dalia

MAGNIFIQUE merci beaucoup pour la recette <3 je viens de l'essayer elle est TOP
josè63

es que je peux faire ma pate à choux la veille
Sabry

parfait! Je mise une pincée de sel avec la farine, je dois faire un peu de pratique avec le sac à poche , mais ils sont délicieux et super simple à faire, je fait demi-dose, et ils sont sortis 20 mignon