Pâte à choux

Sandrine -  
 zaza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux

zaza

ET LE SEL ? A part ca elle est reussie
li74

tres facile comme recette, je fais la creme pendent qu'ils cuisent, je laisse refroidir, je les fourrent, le tout 30mns
Emmy

J'ai pourtant suivi les proportions, ma pâte à choux me paraît bien liquide...
Nous verrons bien.
lunesse

25cl d'eau pour 80g de beurre, 150g et de farine et un* pincé de sel. Vous etes sur des proportions parceque la ca me parait mauvais...
prisc

la recette me semble bien par contre j'ai divisé par deux car 40 choux me paraissent énorme et la je me retrouve avec une dizaine de choux moyen ils sont au four là mais ils ont l'air très bon ! pourvu qu'ils ne retombent pas
micheletestelle Messages postés 2 Statut Membre

simple pour l instant ca va a faire un jeu d enfant
seb

et la pincer de sel je la met quand????
marimari

extra!! merci beaucoup pour cette recette:)
jj57

superbe recette,j'ai fait une pièce montée a tomber par terre,merci
lily

dégonflé à la sortie du four malgré que je les avoir laisser refroidir au four
Afs78

Tres s bonne recete
Lilly

Une excellente recette très facile à réaliser .Mes enfants ont adoré . Merci
Ouiza

Très bonne je viens de l'essayer.Elle est très facile. Merci
lunesse

vient tout juste de faire ces choux! pouf une tuerie!!
peglau111

fait reussi j ai mi de la creme au chocolat dedans
tacha

Parfait j'étais fière de moi réussi du premier coup.... Les choux n'ont pas duré 2min mes enfants les ont dévorés!!!
Barbara

je l'ais faites ce matin, pour la premiere fois, pour mon Valentin! parfait! ils sont fantastiques! superbe petit dejeneur de Saint Valentin! merci beaucoup et pardonnee si vous plait mon mauvais francaise...
tristounette

Bonjour. J'ai une question:
Est ce qu'après la cuisson il faut faire une encoche dans les choux pour libéré la vapeur?
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE RÉPONSE
daniele

tres facile a faire merci
Cuisiniere13

Tres bonne recette ! Delicieu mais moi je rajoute quand meme un peu de sucre ! Sinon trés bonne recette ! A essayer !