Pâte à choux
Sandrine
-
JOHAN -
JOHAN -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux
Excellente recette. Le choux était bien cuit et gonflé. A refaire !
Rajouter de la créme patissiere et c'est parfait.
je l'ai loupé la premiere fois il se retombé a la sortie
du four,mais a la deuxieme nickel il faut laisser un temps de sechage de 5mn
et non quelques secondes et ca fait de superbe choux
Super génial mes inviter se sont régaler
Recette très facile et des choux délicieux
merci
Excellente recette, rien a dire, mes choux sont parfait.
Merci pour cette recette.
Ma suggestion : A garnir avec une bonne crème pâtissière le tout recouvert de chocolat chaud... Un délice !!!
j'ai tout fais comme c'est écris mais ma pate est trop epaisse et donc ne gonfle pas dans le four que puije faire la prochaine fois
Facile a faire.les choux sont beaux
Il viennent de sortir du four dorés à point, à peine assez solides mais je pense qu'ils le deviendront en refroidissant.
Très bonne recette facile à réaliser, merci
20/20 Juste parfait !!!
Vraiment parfait c'est la 1ère fois et il était vraiment très bon a refaire
Merci beaucoup pour cette super recette. J'ai déja essaye 3 fois de faire des choux et enfin j'ai réussi merci beaucoup.
Première tentative et c'est une réussite !! J'avais peur que les choux ne gonflent pas ou retombent une fois cuit mais non, ils sont là, beaux et gonflés!
Ma suggestion : Perso j'ai ajouté une cuillère à café de sucre, mis 125g de farine et que 3 œufs et j'ai fait cuire plus longtemps et plus fort mais ça ça dépend du four ;)
c'est nul a chaque fois je le fais sa retombe avec tous les conseil qu'on me donne et respecter a la lettre sa devient tout flagada:(
Première tentative, première réussite!
Excellent!!!!
Super recette !! J avais jamais osé en faire et la C est la recette !!!! Choux excellent !!!!!
Ma suggestion : A fourrer à la crème pâtissière !!!
Super recette,premiere fois pour moi et une grande reussite.j'ai fourre a la chantilly et garni d'une ganache chocolat. C parti tres vite. Merci