Pâte à choux
Sandrine
-
Marie-Christine -
Marie-Christine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux
Je viens de réaliser des choux magnifiques grâce à votre recette, ne changez rien c'est parfait, je laisse tomber mon vieux livre de cuisine....
1er fois pour moi et une vrai réussite!
Ma suggestion : Fourrer les choux de crème et les placer en montagne ensuite verser une ganache chocolat crème par dessus. C est bon et très joli. Ça impressionnera vos hôtes
Facile et rapide !pour une première fois ,mon sachet en guise de poche à douille à explosé littéralement avec la pression...à par ça tout s'est bien passé .
Franchement super recette tr?s bien expliqu'e et tr?s facile. Merci beaucoup on se r?gale bien avec tous ces petits choux d?sormais ? la port?e de tous!!!
Ma suggestion : suivre la recette
parfait
Ma suggestion : ne rien changer
Très bonne recette
Ma suggestion : Plus de sucre pour les choux sucre
Je n'est pas encore fait la recette mais je pense que vu l'avis des autres personne ca doit etre excellent !! Merci
Ma suggestion : Je N'en Ai Pas C'Est Parfait *_*
la pâte est vite fait, la vidéo est super, bravo :)
une fois qu'ils seront cuit, je prévois de mettre du nutella pour les enfants et les grands ;)
recette facile et rapide je recommande ! !
Très facile à réaliser et choux très réussis !
Merci pour votre recette :-)
Ma suggestion : Rien à modifier
Super 1er fois que je les fait et ils sont rester TOP !!! J'ai imprimer et je garde précieusement la recette !!
Ma suggestion : Pour les farcir avec une préparation sucrée , je mettrai peut être un peut de sucre dans la pâte !
tre bien explique
Ma suggestion : je vous mes dans mes favori
Merci pour le truc du sac congélation en guise de poche à douille ! Je l'utilise sans cesse désormais .
Quant à la recette elle est simplement parfaite .
c'était vraiment bon et à refaire biensur
Facile à réalisé, bien expliqué, que du bonheur j'en ai fait des eclaires et choux chocolat, café et creme chantilly, juste succulent, et comme c'était pour des réalisation sucré j'ai rajouté une pincé de sucre à ma pate à choux. Merci pour cette recette
mieux vaut manger les sucrés
Ma suggestion : mettre de la glace à l'intérieur
mieux vaut manger les sucrés
Ma suggestion : mettre de la glace à l'intérieur
Il y avait des grumeaux Dans la pâte, je pense que 4 œufs c'est trop. Ceux qui ont réussi vous avez eu de la chance haha