Pâte à choux

Sandrine -  
 Marie-Christine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux

Marie-Christine

SUPER RECETTE
Je viens de réaliser des choux magnifiques grâce à votre recette, ne changez rien c'est parfait, je laisse tomber mon vieux livre de cuisine....
Utilisateur anonyme

Super
1er fois pour moi et une vrai réussite!
Sonya

Une petite astuce

Ma suggestion : Fourrer les choux de crème et les placer en montagne ensuite verser une ganache chocolat crème par dessus. C est bon et très joli. Ça impressionnera vos hôtes
Nadia

Très bon
Facile et rapide !pour une première fois ,mon sachet en guise de poche à douille à explosé littéralement avec la pression...à par ça tout s'est bien passé .
Dy

Genial
Franchement super recette tr?s bien expliqu'e et tr?s facile. Merci beaucoup on se r?gale bien avec tous ces petits choux d?sormais ? la port?e de tous!!!
Ma suggestion : suivre la recette
mine

pate a choux
parfait
Ma suggestion : ne rien changer
Fatima

Pâte
Très bonne recette
Ma suggestion : Plus de sucre pour les choux sucre
Aii$ha

Ca a l'air tres facile
Je n'est pas encore fait la recette mais je pense que vu l'avis des autres personne ca doit etre excellent !! Merci
Ma suggestion : Je N'en Ai Pas C'Est Parfait *_*
cathy

facile
la pâte est vite fait, la vidéo est super, bravo :)
une fois qu'ils seront cuit, je prévois de mettre du nutella pour les enfants et les grands ;)
tchoutchette Messages postés 1 Statut Membre

pate pour des choux superbes
recette facile et rapide je recommande ! !
Claire

Super facile
Florence

Parfait
Très facile à réaliser et choux très réussis !
Merci pour votre recette :-)
Ma suggestion : Rien à modifier
Alexandra

GENIAL
Super 1er fois que je les fait et ils sont rester TOP !!! J'ai imprimer et je garde précieusement la recette !!
Ma suggestion : Pour les farcir avec une préparation sucrée , je mettrai peut être un peut de sucre dans la pâte !
jean mi

pate a choux
tre bien explique
Ma suggestion : je vous mes dans mes favori
Jocelyne

Parfaitement bien expliquée cette recette !!
Merci pour le truc du sac congélation en guise de poche à douille ! Je l'utilise sans cesse désormais .
Quant à la recette elle est simplement parfaite .
Utilisateur anonyme

enfin j'ai pu faire des choux !
c'était vraiment bon et à refaire biensur
Sev

Super
Facile à réalisé, bien expliqué, que du bonheur j'en ai fait des eclaires et choux chocolat, café et creme chantilly, juste succulent, et comme c'était pour des réalisation sucré j'ai rajouté une pincé de sucre à ma pate à choux. Merci pour cette recette
Utilisateur anonyme

C'est bon
mieux vaut manger les sucrés
Ma suggestion : mettre de la glace à l'intérieur
Utilisateur anonyme

C'est bon
mieux vaut manger les sucrés
Ma suggestion : mettre de la glace à l'intérieur
Anonyme

Pas fameux
Il y avait des grumeaux Dans la pâte, je pense que 4 œufs c'est trop. Ceux qui ont réussi vous avez eu de la chance haha