Pâte à choux
Sandrine
-
Alessandra -
Alessandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux
J'ai tenté ma chance avec cette recette sans pourtant trop y croire et.... Miracle ! J'ai réussi des petites merveilles au premier essai! Ça c'est une recette! Merci aussi de la part de mes convives!
excellent, tres facile, pour la premiere tournee j'avais fait des tas trop gros, je ne pensais pas que ca gonflerait autant.
dire que ca fait des annees que je n'ai jamais ose essayer pensant que je ne reussirai jamais !
TRES BON UN REGAL
Merci pour cette recette, elle est excellente!!
Ma suggestion : Perso je rajoute la moitié d'un 4ème œufs battu et ma pâte à la consistance idéale... après tout dépend de la taille de vos œufs!
Recette très facile , magnifique choux , tout est juste , quantité , temps de cuisson , ..... Recette réussie par mon fils de 10 ans !!!! Merci
recette simple à réaliser et bien expliqué, résultat conforme à la photo.
très bonne pâte à choux, par contre dans la recette vous avez omis de dire à quel moment nous mettons le sel
Avec cette recette, succès garanti !
Ma suggestion : Avec un glaçage chocolat sur le dessus et une boule de glace au milieu ... Un délice !
Ras ,
Ma suggestion : Parfait
Tout simplement parfait !
C est the recette a prendre, j avais essayer une autre recette de pâte a chou que j ai foire
Celle la ete la bonne ! Je l ai garni avec du fromage aux noix une pure merveille !! Merci
Très facile à faire. En revanche je ne savais pas que ça gonflait autant (1ere fois) alors j'ai eu des choux ENORMES :0). L'essentiel c'est que maintenant j'ai la BONNE recette pour la prochaine fois. Merci beaucoup
Ma suggestion : Attention à la taille des choux crus. Et bien les écarter pour qu'ils ne se collent pas entre eux. Si non, juste parfait
Excellente recette pour des choux salés ou sucrés. Je ne jure que par cette recette, THE recette pour régaler gourmets et gourmands, petits et grands
Merci
facile
Ma suggestion : pou tout
Les choux etaient si delicieux que jen ai mangé 3 fournées!!
Ma suggestion : Pour un dessert, mettre des carreaux de sucre sur Les choux avant d'enfourner.
Pour une première fois c'est très réussi. J'ai suivi strictement la recette et surtout les conseils cuisson. Fourrés de crème patissière et nappage chocolat. Délicieux. Merci pour cette recette très facile
Recette très facile a realiser en suivant les indications.
Ma suggestion : Rajouter 10bonnes minutes de cuisson car sinon la pâte est pas assez cuite. Sucrez l'eau pour avoir une pâte au goût sucré (pour un dessert bien sur)
Merci pour cette recette vraiment très simple à faire.Je la recommande vivement aux gourmands.
Bonne dégustation
J'ai essayer cette recette pour la première fois rapide et très facile a faire merciiii
Ma suggestion : Une fois refroidi ils etaient tout mou donc pour les fourrés de crème sa était la galère faut-il les remplir encore chaud ou pas???
Je viens juste de faire des choux a la crème pour mes amis américains en faisant cette recette pour les choux et en suivant les différents conseils laissés dans les commentaires; et ils ont adoré! Et moi aussi! J'en referai a coup sure! Merci :)