Pâte à choux

Sandrine -  
 vivie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux

vivie

très facile et des choux superbes c est top
Graziella

Ravie de ce premier essai. Recette épatante et délicieuse. __
benvie

recette inratable en effet
Joellejijs

Nickel, j'ai ajouté du fromage et du cumin, petits choux réussis, j'avais divisé les quantités pour un premier essai.
nounourse

facile
Sandyleb

Parfait !
titegerda Messages postés 3 Statut Membre

parfait simple
Iris

Exellent! Super facile a faire avec des ingredients simples! J'adore
Raiponce

Excellente recette! Une vrai réussite
Aliasmj

Recette géniale environ 4o petits choux pour ma part j'ai rajouté du craquelin dessus merci pour cette recettte
Titine974

Excellent
Nina

excellente recette! Rien à dire! Vous pouvez utiliser cette recette pour les chouquettes, les choux à garnir, ou un gâteau avec de la pâte à choux. Ce n'est pas nécessaire de dorer les choux.
mima

ils sont au four et gonfle ^^ pas de problème avec la pâte sauf la quantité c'est plutôt 18 choux voir 20 pas plus
Jessica

On a essayé avec trois œufs la pate est toujours tros liquide
Lati

La pate etait trop liquide avec les 4 oeufs.
Magalie

Excellente recette.Mes choux étaient parfait.Un pâtissier à table m'a complimenté sur mes religieuses
Merci pour la recette
Magalie31

Ils sont au four.Verdict ce soir car je vais faire des religieuses avec mais je n'ai pas réussi à faire 40 choux je sais pas si d'autres y sont arrivés??
Rêves

Excellente recette
Marie

Recette parfaite!
sarouche

excellente recette! une reussite! Si je peux me permettre, il serait fort apprecie de mettre en lien une recette de creme patissiere par exemple ou autres recettes de garniture a l'interieure... Sinon 10/10