Pâte à choux

Sandrine -  
 Anto -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux

Anto

Ras, top
isabelle.b86

Je suis cette recette à la lettre depuis des années, jamais ratée! Est-ce les autres mettre bien les œufs un après autre une fois qu'ils sont bien incorporés? Et est-ce la pâte à été bien séchée à la casserole? (moi je met bien 1 minute au fait!) et j'utilise des œufs moyens à petits.
Toujours une belle réussite avec une bonne crème pâtissière :)
Diomo

Romane

Super recette
Vincent

Pire recette jamais testée je suis pourtant beaucoup les recettes de ce sitz mais votre pate à choux est complètement ratee, la pate est liquide, la proportion d'oeuf est abberante
Lolo

Excellente recette. Dans le four je met une casserole deau pour faire de la vapeur pour que les choux développent mieux. Surtout ne pas ouvrir le four avant la fin de la cuisson
Momique

Rose

Très bonne recette__
Una68

Magnifique et facile comme recette
Vai

Recette parfaite, un régal pour toute la famille????
Zina

Bravo
Minarix

Au bout de 24 œufs jetter la recette ne fonctionne toujours pas les choux ne monte pas pourtant le protocole de montage tenu a la lettre. __Ca nous a coûter chere.
woilly

L'aspect mais pas encore goûté très rapide 20 p'tits choux plus un Paris Brest
Mariuca

Excellent, inratable!
Lecuistoamateur

Un peu de mal à comprendre la fin pour la cuisson
sol

super la recette choux bien gonfle merci.
Vido

Finalement il vaut mieux lire les commentaires avant de commencer,__Je sais maintenant pourquoi ma pate est trop liquide.__J’en fait quoi maintenant?__
Sarahcsp

Hum que c bon avec chantilly et fraise
Laure

J'ai fait cette recette c'est parfait ils gonflent très bien pendant la cuisson sauf que , à la sortie du four ils deviennent presque plat. Est ce qu'il y a une astuce afin qu'ils restent gonflés?
bedoca

c'est intéressant à faire et facile.