Pâte à choux

Sandrine -  
 Maite -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311471-pate-a-choux

Maite

Pate trop liquide prochaine fois je mettrai seulement 3 oeufs

Facile et d rapide
Rachelle

Bonjours , si votre pate et pas bonne je vous consseille de en reffaire une mais lorsque l'eau et le beurre chauffe mettez la farine que quand sa a fait une bonne ebullition et surtout ouvrez pas le four les choux reddessent
doudie

Bien mais ces proportions donnent je pense beaucoup trop de pâte .
Dommage .
Mais très facile à faire et rapide !
Paty

Merci beaucoup pour votre recette très très bonne mai le soucie pour moi c que je suis de corvée a en faire souvent mai merci quand même
Lulu

J'y suis ravie, moi qui est l'habitude de tout rater en pâtisserie habituellement, cette fois ci c'est une vrai réussite. De plus la recette est ultra simple et très rapide. Merci beaucoup
Choux qui ratee

1er recette que j arrive à faire sur 6 ou 7 vraiment super merci continuer à mettre vos recettes
Pat

Excellent !
Stallouni

Pour une première fois, c'est excellent et très réussi
cerise

Très très bien pâte super pas liquide du tout recette extra a refaire merci...fanfan du 49...
matlamenace

Mes choux ne gonflent pas. ... quelle peut être mon erreur, à votre avis?
Fouine-42

Titou

Si votre pâte à choux est liquide c'est que vous n'avez pas bien incorporer les oeufs....j'ai tout suivie à la lettre pâtes à choux réussit
Jaimelacuisine

Excellente recette !!
Ujfb

Excellent très facile à faire
Benjieros

Super recette
dideline

Dedee 11 juin 2016
facile mais ma pate est tres liquide les choux vons s 'etaler sur ma plaque
nikita

On a suivit la recette à La lettre et les choux sont bien réussis. Ils ne sont pas retombés. Ils sont trop beau et très bon
Lucienoam

Comment ça se fait que lorsque je sors mes choux tout beaux ( dans le four). Une fois sortie ils retombent?
Doc

Ils sont dix fois trop liquides alors que j'ai suivi toutes les informations