Cake au citron

Leca -  
 Sann -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron

Sann

Cake bon mais j'ai suivis la recette comme il est dit mais je pense se qu'il y a un soucis quelque part dans cet recette car malgré que j'y ai mis que 150g de farine comme le disait certains dans les avis car sa resortais trop pâteux, le mien n'était ni pâteux ni moelleux, c'était entre les deux donc je sait pas où est ce que sa cloche. En tout cas je pense quand même le re faire ☺
valm_2000

Excellente recette! J ai beaucoup battu la préparation pour gagner en légèreté. Goût subtil du citron! Parfait pour le tea time!
Jiji

Excelent. Merci bcp
tounie600

Très bon : je n'ai mis que 120g de sucre et des amandes efficlées et un peu de sucre glace dessus avant d'enfourner. Trés réussi !
emmalux

bonjour,
Kermite tu dois remplacer le beurre par de l'huile d'olive je trouve que c'est moins lourd mais pas dans les mêmes proportions c'est à dire mettre que 70 gr. Moi je ne fais plus jamais de cake avec du beurre mais de huile d'olive c'est bien plus moelleux je trouve.
Yvette

Le gâteau n'a pas gonflé nous y sentons pas le goût de citron cake pas assez aéré . Vraiment pas top
Mymy

Très bon
J'ai mis 3 œufs à la place de 4 et 90gr de beurre à la place de 100. Délicieux
zeineb30

Bonjour j ai mis un sachet de levure entier monter les blancs en neige le jus de un citron et demi et il es super bon moelleux génial merci.
Véroche

trop fastoche la recette ! j'adore merci :-)
Imane92500

Simple à réaliser et excellent à déguster!
Anonyme

Il a fait l'unanimité! Facile à faire
Kermite78

Trop gras avec le beurre et on ne goûte absolument pas le citron, les avis disent un sachet de levure complet et c'est ce qu'il faut. .. une recette à revoir
Yakin

Le gâteau n'a pas gonflé et pâteux malgré que j'ai bien suivi les étapes, très dessu
Rumi

Génial c'était délicieux !
Inconnue

Trop bon j'ai rajouté un sachet de sucre vanillé et mis un sachet de levure
Debutant

Cake plat qui n'a pas monté. Voir avec un sachet de levure entier. Trop cuit par dessus.
Apprenti pâtissière

Facile à faire et très très bon...merci
Déçue

Cake plat et pâteux.
Mona

J'ai rajouter un yaourt nature c'est délicieux et moelleux
chafort

Tout simplement excellent ! *****