Cake au citron
Leca
-
Gabs -
Gabs -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron
Gabs
Pas terrible le cache n’as pas levé j’ai suivi la recette à la lettre je suis déçue du résultat d’habitude on met d’abord les œufs et le sucre et le beurre avant de mettre la farine
Eve
Simple mais bon merci
Pastou
Gateau très moelleux - j'ai zesté un citron mais mis le jus de 2 pour plus de goût. très apprécié par mes collègues de bureau !
Marieb
Très bonne recette, j.ai mis un paquet entier de levure, le cake est moelleux un vrai regal
Khadija
Recette hyper simple a realiser avant l'arriver des enfants de l'école avec des produits basiques et possible de decliner les parfums... toppp
Sandy167
Parfait
fananora
bonjour, j'adore cette recette. je n'avais pas de citron frais alors j'ai remplacé par des citrons en bouteilles et pour le glaçage, j'ai ajouté du basilic ^^ excellent
mimi
super bon
Sousoy33
Patricivi
Messages postés
2
Statut
Membre
Une merveille ce cake et dune simplicité. Ne rien changer à la recette. Un régal. Merci beaucoup
clara
top! j 'ai rajouté des framboises
Prinsouillette
Très facile à faire et vraiment délicieux
Cc
Niquel cake très moelleux et facile à faire
LounaS
La meilleure recette.__Facile et les ingrédients sont exactes.__Tellement délicieux__Merci :-)
Maynomiko
Une tuerie ce gâteau 5/5
Anne
Je l'ai fait à plusieurs reprises. Facile et délicieux
cookie
juste une tuerie
M
Pas bon et totalement insipide. Il faudrait beaucoup beaucoup plus de citron. Le gâteau est également très compact.
Lara75
Très bonne recette. Je fais régulièrement ce cake pour diverses occasions et toujours un succès. Je ne change rien j'applique la recette à la lettre et utilise un moule à cake en silicone. Très bon merci
Coco22
Je confirme c est bien un demi sachet__De levure et non 1 entier !