Cake au citron

Leca -  
 Fan_Gateaux -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron

Fan_Gateaux

wow délicieuse recette
Charlene

Deuxième fois que je réalisé ce cake au citron. Il est très bon mais un peu compact à mon goût. Peut-être ajouter un peu de bicarbonate de soude la prochaine fois en plus du 1/2 sachet de levure ?
Miels

J'ai utilisé une orange à la place du citron et rajouté une CAS de grand marnier.
Lorena

Excellente recette, toute la famille à adoré. J'ai ajouté plus de jus de citron par contre pour avoir un goût plus prononcé. Gros merci !!!
Nathalieetxavier

Délicieuses trop bon
Margaux

Merci pour cette délicieuse recette! On est presque accro car j en fais maintenant au moins 2 fois par semaine!
Rania

Bonne recette
Lorena

Tout simplement délicieux! Toute ma famille a adoré. À refaire! Merci beaucoup!
Anne06

Excellente recette. Cependant j'ai mis le zeste et le jus de 2 gros citrons de mon jardin au lieu de 1. Cuisson parfaite.
citron.mandarine

parfait! ____sugestion: le glacage jus de citron/sucre glace en plus, ou sinon n’hésitez pas a la sortie du four a badigeonner le dessus au pinceau avec un sirop de sucre, du jus de citron, du rhum, du limoncello... ou le liquide que vous voulez! ainsi il restera moelleux a souhait
Rien

Le meilleur
tropico

J ai remplacé le beurre par 10 cuillères à soupe d'huile d'olive.
cathou

Simple ,rapide et bon petit plus du gingembre frais rapé et citron vert .le moins juste 80gr de sucre.
bernie

un excellent cake agréable pas trop sucré et facile à faire
B?atrice

B?atrice

Lo

viviane

recette trop sèche, pas assez de beurre, décevant
Laetitia5000

très bon et frais avec le citron. Pas sec et pas trop gras..
Jess

Recette excellente ! Je la fais très régulièrement ! Merciiii