Cake au citron

Leca -  
 Bb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311322-cake-au-citron

Bb

Très bon gâteau bien parfumé.
Je mets de la farine semi complète bio , et c’est meilleur !!!!!
Alexa

J ai testé cette recette ce soir (je suis allergique au gluten) avec 140g de farine de riz, 40g de maïzena, 2 citrons (en zests et en jus), 4 oeufs avec les blancs montés en neige, 110g de sucre, 1 sachet de levure chimique, 100g de beurre fondu et le rendu est juste incroyable!!! 1 bon cake très très moelleux, 1 cuisson parfaite en 35 mns à 180°! Mais attention avec l équivalent de 2 jus de citrons+zests, ça donne 1 sacré peps au cake!! Je suis pourtant très fan de citron mais la prochaine fois j essaierai avec 1 citron 1/2. J insiste sur le moelleux incroyable du cake!
Deldel

Bonjour a tous j ais déjà fait cette recette cake citron et cake a l orange un régale je fais et je refais
Jeff

Très bonne recette et facile à faire.
M@rion.P

J'ai fait cette recette pour la première fois aujourd'hui, et je l'ai trouvé rapide et efficace !!
Je vous conseille cette recette qui est bonne rapide et simple !
Dommage

Pas terrible, sec
Et il manque le sel !
DMSPH Messages postés 2 Statut Membre

Excellent cake, perso je mettrai deux jus de citron ; j'aime bien les goûts un peu prononcé de citron dans un gâteau.
Zab?

Un seul mot : extra
Alexandra7

Perso je met 2 citrons ????. Les 2 zestes + 1 jus et je garde le dernier jus pour mettre sur le gâteau ???? à la sortie du four. Biensur pour celle où celui qui aime le goût corsé de citron.
Steph

Nounou27

c'est parfait comme ça ! Goûteux, léger, parfumé, un délice à prendre au café ou accompagné d'une crème au chocolat
imane

il a l'air super bon
Hervecuisine

Étonnée de voir tous ces bons commentaires. J'ai suivi à la lettre la recette mais le cake est extrêmement sec. Déçue...
Phil

Pas cuit au bout de 50 min, pâteux, ne recommande pas
Ibh7vyuvuh

Moelleux , agréable et bon
Mimi

Super recette facile rapide et super bo????
Anne

Il n'a pas gonflé bizarre
pp

Super bon genial
Germints86

Délicieux
lolote

excellente recette et facile à faire