American cookies

Christiane -  
 jenny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

jenny

Super recette,!
Lol

Tres bon mais tres colant avant cuisson
Pucemimi18

Parfait . J'ai juste ajouté un œuf supplémentaire.
Nali635

J'ai 10 ans et j arrive très bien à faire cette recette mes cookies ont été délicieux c'est une recette simple rapide et efficace
Anonyme

Excellente recette que tous le monde à adoré
y

supers cookies
Cuisine51

Au top
jaime

Excellent! Facile et mes enfants adores.
Maelle-rmi

Superbe recette de cookie qui ravie tout mon entourage ! Je laisse cuir la pâtes cependant un peu plus car je les préférés plus croustillants.
djoudjou

Vraiment facile à préparer mes filles ont adoré☺
gabbot35

Très bon cookies,__recette très facile.
noune

ca fait plusieurs fois que je fait cette recette et j aimais déçu toujours aussi délicieux je recommande cette recette.J ai 10 ans et je fait cette recette toute seule pour dire que sais très facile et très bon !!!!!__
moi

tres facile a faire c est delicieux mais la quantité est un peux faible pour 6 personne__
mylene-m73

Super recette facile rapide et bonne!!Même pour mon fils de 5ans
lulu97425

Vraiment excellent . Juste un mots Wow vraiment toute ma famille à aimer et à dévorer sa en quelques minutes
Dominiqueq84

Excellente recette avec 60g de sucre comme conseillé. Hyper facile à réaliser.
roooxy

Très facile à faire même pour une blonde comme moi !
Nyiuu

Je viens tout juste d'essayer la recette, très bonne mais je préfère quand même les recettes sans levure :)
lol

très bien
Melie

Je n'avais pas de sucre vanillé, j'ai mis de la vanille liquide et j'ai ajouté pas mal de cannelle. C'est excellent, il s sont moelleux et délicieux, absolument rien à voir avec ceux du commerce!!