American cookies

Christiane -  
 tygroux -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

tygroux

C'est excellent, j'adore.
Romane

Super ! Mais un tout petit peu trop gras a mon gout...
123456789

Super !!! J'adore cette recette. Mais n'hésitez pas à mettre plus de cuisson.
Merci pour la recette.
Ours

Excellent
Virginie

LA meilleure recette en effet !
Parfait, rien a redire merci
Irena

Des cookies faciles à réaliser et tellement bons !! Pour ma part, je les ai laissés cuire 16 minutes à 180 degrés.
Ils sont parfaits ????
Masno

Très bien Très bon je vais la faire tout le temps fondent Très très bon
angielylly

j ai adoré par contre ils ne sont pas comme la photo j ai retiré a 9 min quand le contour a commencer a brunir .
Colere

Les cookies ont coulés ils n'ont pas tenus dans le four ils sont restés liquides même après de nombreuses minutes ,les contours n'ont pas brunis au contraire les beurre est ressorti d'une quantité exécrable et inapproprié les cookies se sont également tous réunis en un seul cookie ARNAQUE!!
Subway

Super recette!
Facile, rapide et délicieux! :)
Samsam

Délicieux, mais j'ai mis 50g de sucre en moins et c'était laaargement suffisant.
Je l'avait déjà faite en réduisant le beurre et cetait aussi très bon.
On peut rajouter des noisettes ou faire d'autre mélange comme cranberry chocolat blanc ect...
ninouchka

Les cookies sont plus que délicieux il sont miraculeux.
Pour les formés à la main il faudrait mettre 10g de plus que c'est indiquer
parce que sinon cela colle .
Naia

Très bon, je conseillerais de couper une plaquette de chocolat en petits morceaux plutot que d'utiliser des pepites de chocolat. :)
Imene

Merci beaucoup pour cette recette délicieuse ! Je l'ai essayé avec ma mère, la forme n'était pas tout à fait la même (il étaient ronds ????) mais le résultat était parfait ! Je vous la conseille à 300% !
malufaan

la ameuilleur recette
Sacha

Recette de base pour les cookies, je m'en sers majoritairement pour les mesures. Je vous conseille de faire fondre le beurre jusqu'à devenir brun, de l'ajouter à tous les ingrédients secs, cela apporte un petit goût sympa en plus ! Et évidemment si possible, d'utiliser une tablette de choco noire plutôt que des pépites toutes prêtes !
Beran

Recette faite et ils etaient très bon. Merci
Maude

Excellente recette
lulu9

J'ai fait plusieurs fois cette recette. Ces gâteaux sont bons mais pour moi ce ne sont pas de cookies. Ils ne sont ni chewy ni croustillants. Ils sont mous et friables.
Salome

Excellente recette, rien à changer elle est parfaite. Toute la famille s'est régalée. Pour les pépites de chocolat, nous avons utilisés les restes de chocolat de pâques !