American cookies

Christiane -  
 Camille Di Giovanni -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Camille Di Giovanni

Je mets moins de sucre et parfois je mets aussi moitié farine de riz et moitié farine de blé.
C'est top !
Même recette avec que de la farine de riz et les allergiques au gluten sauront les apprécier aussi
sung

Bonne recette cependant texture de la pâte très collante, un peu deçue. Signé moi et mon ami.
Maya

Je trouve cette recette très facile à faire
Cloclo

Excellent et très rapide à réaliser..
Sylvette

Un délice..
Deathnote

Excellente recette, simple et rapide! Bravo! Un petit conseil pour des cookies croustillants: laissez les dans le four éteint une fois la cuisson terminée et les retirer lorsque le four a bien refroidit.. pour ma part je les retire après plusieurs heures de repos. Bonne dégustation.
non

elle est facile
Lecuisinierpro

Très bon cookies simple à faire croquan
Sabi

Excellents ! Ma recette fétiche que je refais sans modération. Je mets seulement la moitié de sucre, par goût. Et je la décline parfois (avec des oléagineux, des éclats de caramel, etc...)
Spy

Trop bon
Nono

Un peu trop sucré mais tres bon
Jess

Très bonne recette de cookies ! J'ai toujours eu du mal à faire de beaux cookies moelleux et avec cette recette ils sont parfaits ! Je rajoute parfois de la poudre de noisette, des amandes effilées ou du pralin et ils sont délicieux ????
Elle

Une super recette facile,rapide et surtout délicieuse
Merci beaucoup
Kiki

Plus bonne revêt même si il y a pas de recette exacte au niveau des œufs ou pour 8 pers on a 1,4 œufs donc on est obliger de mètre 2 œufs ect mais très bonne recette je suis satisfait
Julie

J'ai déjà vu beaucoup mieux que ça comme recette de cookies !!????????????
ClaudeCHARTRAIN

J'ai adoré ces cookies ????????????
Azert

Cooki très bon merci
El321

Excellente recette mais avec du Nutella à l'intérieur c'est géniale
Djo77

Meilleure recette de cookies Ever!!!
Je la fais et refais plusieurs fois pour le goûter de mes enfants et ils l'Adoooooore ❤
Amand

Fait a de nombreuse reprise toujours un sucée