American cookies

Christiane -  
 Soso -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310548-american-cookies

Soso

Really good !!! Fantastic !!!
Sonia197517 Messages postés 2 Statut Membre

Super bon.. J'en fais toutes les semaines car tout le monde adore.. Je conseil à 100%
tahiti16

La meilleure recette de cookies que j'ai pu faire, tout le monde à aimer !!! Une recette que j'ai multiplier par 4 donc mis 3 oeufs au lieu de 4 ; et j'ai fais un mélanger de sucre roux et sucre blanc (en réduisant le sucre blanc) pour 300 gr de sucre mélanger. Et mis qu'une seule tablette de chocolat. Et facile à modeler, pas besoin de mettre frigo avant cuisson.
Pâtissez bien !
cokkiS

Super !! j'en fais quasiment tout le temps
Irina

Ils sont vraiment délicieux. Merci pour la recette.
charlline

ça n'est pas mauvais mais ça ressemble à des financiers
chapo

C'est bon mais cela n'a pas vraiment le goût des cookies.
Coquillette

Très bonne recette, facile à réaliser !
Première fois que je faisais des cookies et tout le monde a aimé. J 'en fais régulièrement car c 'est un succès et ils sont mangés très vite. Je double les proportions à chaque fois et je mets un peu moins de sucre.!!un grand merci pour cette recette.!
Maya

tres bonne recette merci
Millie

Marche à touts les coups ! Simple et rapide . Je vous la conseille ;)J'adore cette recette ni trop sucrée ni trop salée !! Je passe de heures à manger ensuite ses délicieux cookies.
Merci !!!!
karasuma

cette recette est très bien je trouve les cookies délicieux je vous la recommande
Mimi

Très bonne recette ! 50g de sucre pour moi c'était suffisant !c'est la 3ème fois que j'en fais et toujours autant de succès
Juju

Très bon et très facile : je n'ai que 11 ans mais ma famille et mes amis ont adoré.
Recette conseillée ????
Mado

Super recette, simple et rapide à réaliser ! Moelleux à l'intérieur !
J'ai un peu adapté la recette :
- J'ai remplacé les 85g de sucre par 45g de sucre brun et 40g de sucre blanc
- J'ai ajouté 1/2 cuillère à café d'arôme vanille liquide
Délicieux et tellement irresistible !! Mes convives ont adoré !!
P?p?

LiloKetty

Excellent ! J'ai juste ajouté des noisettes et bien laisser cuire bien 10 min ! Un délicieux ????????????
Shrek

C bon miam miam :)
Valentine

Validée! A refaire, merci pour cette recette!:)
thao

c'est un très bonne recette que je vous conseille s
cookies

cette recette est délicieuse