Pâte à tarte rapide

Florence -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310225-pate-a-tarte-rapide

Utilisateur anonyme

Facile
Facile à réaliser et à étaler sans faire de trous !
Manue

Excellent
Très bonne recette !
Annick

Adoptée
Excellente pâte à tarte qui ressemble à une pâte sablée, je l'adopte. Merci
Utilisateur anonyme

Simple et délicieuse!
Cette recette me réconcilie avec les pâtes à tarte maison ! Aussi simple à réaliser que délicieuse. J'ai pour ma part réalisé une tarte kiwi/prune, que toute la famille a appréciée !
naima belmahi Messages postés 35 Statut Membre

Super
Trés bonne et facile à faire. Je l'utilise tout le temps depuis que j'ai cette recette
Utilisateur anonyme

Délicieux
Trop bonne, elle a le goût de sablé ! Perso, je mets du flan, après ça nous fait une bonne tarte au flan ! Mais l'inconvénient c'est qu'elle se casse facilement.
Sylvie

Tarte aux prunes
Super ! C'est la recette que j'attendais, plus besoin de pâte à dérouler, merci !
Amandine

Speedy
Géniale et rapide à faire, il n'y a rien à redire !!!
Utilisateur anonyme

Pâte à tarte rapide
J'ai exécuté à la lettre votre recette. A l'avenir c'est celle-ci que j'utiliserai pour mes tartes. Merci infiniment.
Karine

Excellente !
Simple à réaliser, croustillante ! En bonne place dans mes favoris !
Pat

Très bon
Excellente recette, bravo. Facile à faire et utilisable tout de suite.
Isabelle

Dans mes favoris !
Et hop, dans mes favoris !
Sam

Super !
Merci beaucoup, c'est la première fois que je réussis ma pâte à tarte! J'ai essayé mille recettes mais celle est parfaite. Vive l'indépendance aux pâtes toutes prêtes !
Utilisateur anonyme

Délicieuse
Croustillante, ne se détrempe pas, elle est préparée en quelques minutes.

Ma suggestion : Je ne mets pas de levure. En revanche, j'ajoute à la pâte selon la préparation quelques gouttes d'extrait d'amande amère, de la vanille, ou bien du chocolat en poudre.
Utilisateur anonyme

Merveilleux !
Merci mille fois pour cette recette ultra rapide, d'une simplicité déconcertante, et surtout excellente ! Dorénavant, je ne ferai plus que cette pâte à tarte !
Ma suggestion : Pour les tartes salées, mettre 1 morceau de sucre.
Oscar3

Merci
Merci beaucoup pour cette recette géniale, enfin une pâte qui tient et ne fait pas éponge même avec de la rhubarbe !
Utilisateur anonyme

Incroyable
Super rapide et efficace !
Ginette

Super pâte
Facile, rapide, pas de temps d'attente au frigo et très appréciée.
Ma suggestion : Même cuite seule et repassée au four avec les fruits... succulente. Bravo !
Miloud

Classique
Pas mal si l'on a rien à mettre dessus, sinon une simple pâte brisée est aussi vite faite et savoureuse. 250 g farine, 125 g de beurre une pincée de sel, travailler à la fourchette pour obtenir une semoule, ajouter un verre d'eau, faire rapidement une boule que l'on met 1h au réfrigérateur, la pâte est souple et sera légèrement croustillante après cuisson, selon la garniture la blanchir avant.
Elise

Rapide
Réalisé sans sucre pour une tarte au saumon, c'était délicieux. La pâte est bien croustillante et le temps de préparation est de 10 minutes grand maximum.
Ma suggestion : Peut-être rajouter une pointe de sel pour les tartes salées. Les proportions sont parfaites pour un grand plat.