Pâte à tarte rapide
Florence
-
barbara-l90 Messages postés 126 Statut Membre -
barbara-l90 Messages postés 126 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310225-pate-a-tarte-rapide
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310225-pate-a-tarte-rapide
très pratique (pas temps repos)
bluffante à la réalisation à l'étalage et au goût (croustillante )
adoptée merci!
Très facile à réaliser .. S'adapte à toutes types de tartes. J'ai pu faire 8 tartelettes avec les doses indiquées dans la recette.
J'ai voulu réaliser une tarte aux pommes, j'ai suivi à la lettre la recette, j'ai fait cuire la pâte à blanc une dizaine de minutes puis j'ai recouvert de compotes et de lamelles de pommes et cette fois ci 40 minutes au four.
Un vrai délice!
simple et rapide et excelente
Ma suggestion : aucune
rapide ,simple et excelente
rapide ,simple et excelente
très bonne surprise pâte très moelleuse j'ai fait une excellente tarte à la rhubarbe un grand merci pour cette recette
excellent!!
merci, c'?tait super !!!!
Recette simple - pâte parfaite
Parfaite!!
Ma suggestion : Aucune c parfait
je l'ai faite un peu septique et je suis à 100% satisfaite , elle était très facile à réaliser et a été la base parfaite de ma tarte au citron, merci beaucoup pour cette recette!!
Ma suggestion : aucune c'est parfait!
quelle trouvaille !!! sans aller plus loin cette recette est dans tous les manuels sérieux proposant les recettes de bases de la cuisine sous le nom de pâte à foncer dont le seul avantage est d'être facile à travailler mais qui a de pietre qualité gustatives
Ma suggestion : faire le v"vrais "pate brisée avec beurre oeufs(clarifiés ou non pour les oeufs)le vrai "secrêt ":bien laisser reposer la pate au réfrigérateur avant de l'utiliser
Pate à tarte géniale, on ne peut pas dire autrement. Merci beaucoup
Ma suggestion : Rajouter une pincée de sel
J'ai fait une tarte au citron, merveilleuse, tout le monde a adoré
merci pour cette délicieuse recette
Rapide, génial, excellent !! Je fais systématiquement cette recette pour mes tartes sucrées. Merci !
Ma suggestion : Aucune, recette parfaite
Cette recette est celle qui me manquait !!! Vraiment excellente , je l'ai suivi à la lettre pour une tarte au flan et le résultat est top , pas du tout friable ni trop gonflé .. Un régal !!!
Ma suggestion : Aucune
Pâte friable tellement elle est croustillante dans sa version salée. Cependant on l'a adorée.
Essayée aujourd'hui pour une tarte au thon, assaisonnée avec un peu de muscade et de cinq baies, le résultat est vraiment extra ! Elle reste dans mes "Must Have" !
Parfait