Pâte à tarte rapide
Florence
-
Alice -
Alice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310225-pate-a-tarte-rapide
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310225-pate-a-tarte-rapide
Délicieuse pour une tarte avec de la creme mais un peu trop de farine pour une tarte au chocolat je trouve ;)
Ma suggestion : moins de farine
facile
Ma suggestion : ffh
TRÈS BON
Ma suggestion : PLUS.....
merci.c'est tres facile et economique
Ma suggestion : ni comment
j ai essayer c etait bon
Ma suggestion : plus de recettes
tr?s facile et rapide je dis merci aux femmes qu'elles ont fait ce plat
Ma suggestion : mettez du beurre
Délicieuse cette recette je l'ai utilisée pour une quiche et nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : J'ai supprimé le sucre et remplacé par une demi-cuillerée à entremets de sel
Facile et délicieuse.
merci c tout simple c genial du coup
Ma suggestion : super croustillante la pate yessss merci
Je la trouve parfaite mais mon mari la trouve trop sablée, donc je rajouterai un peu plus de beurre la fois prochaine. Rapide facile, un gain de temps énorme par rapport à d'autres... Elle est parfaite cette recette. (goût biscuit...)
bonjour votre levure c est de la chimique ou de boulanger merci
Quelle levure faut-il utiliser ? Chimique ou boulanger merci
Génial! Je l'emploierai encore et encore. Merci
Claudine
J'ai une petite question: Je veux réaliser une tarte poires-chocolat mais je veux faire moi même ma pâte donc je suis tombée sur cette recette, pour ma tarte ils mettent qu'elle doit cuire 30min environ mais si je fais la pâte, je cuis la pâte avant puis ensuite je mets mes ingrédients et je cuis le tout 30minutes?? Aidez-moi les filles!!!
très facile et bonne
Ma suggestion : diminuer un peu la levure, rajouter 1 c café de sel, ne pas trop la travailler
ASTUCE étaler entre deux feuilles de papier sulfurisé pour ne pas rajouter de farine ni salir le plan de travail
parfaite,surtout pour des tartelettes (citron,fraise,amandine...)je passe pour une super patissiere,pourtant,plus simple,c est pas possible.
Ma suggestion : je reduis un peu la farine(220g)et je rajoute environ 20g d amande en poudre.remplace le sucre blanc par de la cassonnade(oui oui, c 'est çà,çà doit etre bon :-) )