Pâte à tarte rapide

Florence -  
 Gina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310225-pate-a-tarte-rapide

Gina

Il est dommage que vous n'affichiez pas le temps de cuisson pour chaque recette.
Si vous pouviez remédier à cela.
Je vous remercie.
Swissflore

Excellente! Pour ma part, j'ai utilisé du beurre allégé pour la rendre moins calorique et c'était parfait.
Marjolaine

Excellent et rapide à réaliser. Promesse tenue.
Merci encore pour votre partage
mari33

Heureuse !! enfin une recette de pâte que je n'ai pas besoin de pétrir à la main, avec les doigts englués de pâte collante, ce dont j'ai horreur. De plus elle est très bonne. Recette adoptée !!! Merci, merci.
Virginie

Super recette, très simple à faire. Surprenant. La recette m'a été réclamée tant la tarte aux pommes que j'avais faite avec, a plu. Recette adoptée!
Pekette

Super recette!! J'étais vraiment sceptique au debut mais c'est une très bonne pâte vite réalisée pour une tarte à la bananes ! Bien suivre la recette à la lettre et le tour est joué! Merci Claire pour ce partage.
valram

pour l'avoir faite c'est en effet une recette de pâte facile et elle est bonne
Aline

Super, faite en 5 min pour une tarte aux pommes. Vraiment génial !
gridou

Merci pour la recette ! C'est LA pâte à tarte que j'aime et maintenant je sais la faire !! Youpiiiiii
alexandra_

très bonne. Je l'ai utilisé pour une tarte aux fraises et crème chantilly/mascarpone. J'ai mis 20g de sucre, je pense que 10g de plus aurait été parfait (mes fraises étaient assez peu sucrées). Je note précieusement, lalouxeséduction tant par le gout que par la facilité d’exécution !
yael

sa ma beaucoup aidai merci
Muriel2a

Excellente recette, rapide et intraitable ! De plus on n'utilise qu'une casserole, pas de superflu en vaisselle ni de bazar dans la cuisine pour celles qui comme moi ne sont pas des «fées du logis» !
Je viens de faire une tarte aux pommes en rajoutant des quartiers de fruits et du sucre en poudre avant de cuire 35 mn au four à 180 degrés - résultat quasi pro, délicieux dessert maison préparé en 5mn hors cuisson !
Merci Claire !
kikli

excellente très facile
Bibi

Pour la cuisson combien de temps et à combien le thermostat
al ine

Il manque 1 œuf dans la recette, c'etait pas comme je voulais, mais tres rapide à faire ...
Jo

Comme tous les autres, j'étais très septique mais cette recette est juste excellente!!
J'ai fais une petite modif: diminué la quantité de sucre pour mettre un sachet de sucre vanillé pour aromatisé la pâte..
Je la referais sans hésitation!!
Moufida

Bonjour
Tr?s tr?s bon impeccable ?????
Ma suggestion : ok
Hum!

Magique!!! En un rien de temps et avec rien , une pâte trop bonne , pour moi + intéressant que de dérouler une pâte du commerce
Sara

Bieeeeen

Salomé

Déçue de la texture donnée . La pate reste pratiquement impossible à étaler. J'ai dû la retravailler avec un peu d'eau