Beignets rapides (püpperchen)
Estelle
-
cathy-l99 Messages postés 10 Statut Membre -
cathy-l99 Messages postés 10 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen
super bon je l'ai fai pour un gouter et les gamin on appelé ca des crokette pk je sai pa mai il on adoré et mm reclame tt le tps
Ma suggestion : jai remplacer l'acool par du rhum
Merci pour cette recette hyper rapide. Mes enfants ont adoré. C'est à refaire ;)
Ma suggestion : Je les ai faits sucrés pour éviter de saupoudrer de sucre, car mes petits n'aiment pas le sucre sur les beignets.
Le résultat: de bon et gros beignet!
Merci pour cette recette
Ma suggestion : J'ai ajouté de la banane écrasée à la pâte.
Cetè d'un délice inoubliable je me lèche encore les babimes
Ma suggestion :
un grand merci pr cette recette exelent mes enfants 6/5/3/1 ans se son regaler oui oui mon petit bout de 15 mois en a manger avec un grand regal exelent
Ma suggestion : suivre la recette comme elle est citer
superbe recette le seul ennui c'est de faire des beignet bien rond moi c'était des beignet extra-terrestre lol .sinon rapide et super pour régaler la petite famille.
merci encore
Délicieux
Un délice simple rapide
Ma suggestion : Suivre la recette à la lettre ni plus ni moin
Le résultat est convaincant
C'est très délicieux merci beaucoup :)
Ma suggestion : Très Très bon c'est petit machin (beignet)
Ma suggestion : je fais la meme chose avec du poulet mais sans sucre
Très bon beignet! J'ai quand même laissé reposer un peu la pâte au final des beignets bien gonflés et délicieux.
Tres facile a faire et c est un délice . Je conseille plus que fortement!
Pas très esthétiques mais délicieux
Ma suggestion : - doubler les quantités
- rajouter des morceaux de pomme
- zestes et arôme d'orange et de vanille
Mes beignets étaient beaux et bons (avec un peu de rhum dans la pâte et de muscade comme aux antilles) .
Ma suggestion : Par contre à cuire très lentement pour éviter le coeur coulant.
Idéal pour les mamans pressées qui souhaitent cuisiner des beignets pour leurs enfants... et leur conjoint :-)
Tout le monde a adoré !
Les beignets ont bien gonflé et avaient une jolie forme.
Je me note cette recette pour le prochain carnaval !
j'ai juste fait reposer la pâte pendant une trentaine de minutes avant de cuire les beignets
parfait pour faire des beignets moelleux
seul bémol, le temps de cuisson qu'il faut un peu prolongé pour que cela soit cuit à l'intérieur
C'est un sans faute et un grand 10 sur 10 que nous vous décernons.
Mes premiers beignets, grâce à vous, une réussite!!!
Ma suggestion : On a testé la version "à la pomme", excellent également avec de petits quartiers de pomme à l'intérieur...
La pâte est assez molle et pour que les beignets ne soient pas trop épais, il faut jouer avec la cuillère (très peu de pâte) et les faire cuire à feux doux car sinon ils crâment sur le dessus et ne cuisent pas à l'intérieur!!!, Mais finalement quand on a pris le coup, tout va bien!!!!!!!! Je vais m'y remettre demain!!!!!!!!!