Beignets rapides (püpperchen)

Estelle -  
 HUSKY -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/310213-beignets-rapides-pupperchen

HUSKY

Première fois que je réussis mes beignets, recette excellente ! J'ai plongé des morceaux de pommes dans la pâte et c'est juste délicieux. Merci pour cette recette.
Julie

super facile à faire et très bons saupoudrée de sucre je recommande cette recette
Atsuna

Très bon 

Murielle

Je viens de faire la recette les beignets sont excellents j ai mis une cuillère à soupe de fleur d oranger
Fred

J ai fait beignets bananes et pommes avec cette recette un régal
Neiru

Très bon !
Mimilolo

Bon mais ce ne sont pas des croutillons ça n a pas le goût !
EmmaCooking

Les beignets sont délicieux , Facile, et rapide à faire mais je ne sais pas vous mais moi quand j'ai fait la recette les beignets ne tenaient pas et ils étalaient ou alors ils faisaient des filaments mais à part ça super recette trois-étoiles

patiche

très bonne recette pour un goûter avec un après midi enneigé . facile et bon
coco

super genial moi jai enrobee une fine rondelle de pomme pas mal continuez a mettre de bonnes recettes merci
nadette

pas fait encore mais suis tentée_merci pour cette recette je repasserai pour remonter la note promis
Thoteam Messages postés 45 Statut Contributeur

machin
ezcze

Beignets compactes et pas aérés! je ne recommande pas
Just

Vraiment très bon !
Vg

Beignets un peu bourratif et pas assez sucré... La pâte était tellement collante que j'avais du mal à faire des beignets réguliers... Bref je renouvellerai pas!
clo!!

je fais ces beignets depuis des annes, facile, rapide , tres bon et pas cher. ils font le bonheur, de tous, recette inratable_
Momome

J'adore ces beignets ma grand mère nous en faisait tres souvent c'était la recette préférée, et sucreries des gens moyens, cest hyper bon
Laetitia

Facile, rapide et délicieux... Plus compacte qu'un chou de ducasse mais quand même très bon !
Angyela Spirl

Super trop , Bon j'adore MIAM !
Jean10

Très bonne recette les enfants et les grands sont ravis à quand la prochaine fois