Pancakes
Natacha
-
Talliah -
Talliah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
Un peu liquide mais ça va, mon mari et mon fils ont bien aimé.
Ma suggestion : Juste un peu moins de lait et c'est parfait.
...mais je ne retrouve pas la texture des pancakes que l'on retrouve dans les hôtels genre Mexique ou république dominicaine.
C'était très bon ! Mes enfants ont adoré car d'habitude nous achetons la pâte déjà faite et nous n'avons qu'à rajouter du lait (un peu ennuyant à la longue).
Ma suggestion : Mettre un peu moins de lait que suggéré dans la recette !
Un regal !
Ma suggestion : J'ajoute un peu de vanille les enfants adorent.
La pâte était quelque peu liquide mais le résultat était succulent... J'y ai rajouté des copeaux de la peau d'une orange, ça a relevé le goût.
Ma suggestion : A essayer avec de la cannelle aussi ! Un réel délice pour les gourmands !
Cette pâte est parfaite : les pancakes sont aérés, moelleux, ils ne cassent pas. Je me suis régalée ! Par contre j'en ai eu pour faire bien plus que 10 pièces (compter au moins le double). Merci !
Bons pancakes mais ne donne pas un meilleur résultat que la recette que j'avais dans un livre de cuisine pour étudiant.
Trop bon mon fils adore !
Effectivement légèrement trop liquide...
Ma suggestion : J'ai ajouté de la vanille c'était encore meilleur.
Une pure merveille, malgré que la pâte soit trop liquide !
Superbe recette, facile à faire, mes invités ont adoré. Petite idée recette : tartiner les pancakes avec du Nutella, rajouter une couche de bananes flambées au rhum et vanille et saupoudrer d'amandes grillées sucre glace. Un délice !
Rien à dire, à tomber à la renverse quand tu commences tu ne veux plus t'arrêter de la tuerie les amis ;-)
J'ai ajouté du sucre vanillé à la recette et là j'ai retrouvé le goût des véritable pancakes. Ma soeur qui revient des USA a été ravie de retrouver une saveur de là-bas, elle qui est fan de crêpes en tout genre et qui avait déjà essayé des recettes de pancakes, en vain. Sympa et rapide pour un dimanche matin. Miam!
Ma suggestion : N'oubliez pas le sucre vanillé!
Nous on s'est régalé.
Merci beaucoup je me suis régalée !
Une recette simple et rapide... Mes enfants ont adoré, ils préfèrent les pancakes aux crêpes.
Ma suggestion : Avec une tranche de kiwi et un soupçon de miel c'est à tomber !
Ma suggestion : Je dirai de mettre le sachet de levure en entier et 2 cuillères et demi de sucre.
Très bon mais je n'arrive à retrouver la texture des Pancakes américains, peut être en laissant reposer plus longtemps la pâte.