Pancakes
Natacha
-
Hanane -
Hanane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
tr?s facil et tr?s bon
Ma suggestion : miel hummm un d?lice
Reussi
Moelleux, extra et rapide
tr?s bon et facile
Ma suggestion : bonne recette que je gardere
tr?s bon et tr?s simple a r?aliser!!
Ma suggestion : aucune
tres facile a faire et delicieux !!
Ma suggestion : rien a dire
Très bon : moelleux et aéré !
Super simple a réaliser et toujours reussi.
Merci
trop de farine et aucun parfums
Ma suggestion : mettre 100g de farine et85g de farine de mais (maizena) tres bonne idee en rajoutant les blancs en neige ,et rajouter extrait de vanille ou fleur d oranger ,(ou autres suivant ces gouts !!!et la c top!!!!!!!!
Recette très simple a réaliser et vraiment bonne. Une vrai recette de pancakes !
Ma suggestion : Avec du sirop d’érables on se croit au Etats Unis
Ces pancakes sont très bon moelleux sucré mais pas trop et fondant en bouche.
Ma suggestion : Séparer les blancs des jaunes et battre les blancs pour encore plus de légèreté, ajouter du sucre vanillé pour un petit goût de vanille.
Quand on verse dans la poêle est ce qu'on doit fair comme pour les crêpes?
C'est à dire mètre de l'huile dans un mouchoir puis passer un coup sur la poêle ? Et est ce que une poêle de crêpe on peut ?
De beaux et bons pancakes comme ils doivent être. Bien gonflés c'est une super recette à essayer.
trop de farine on sentait vraiment la farine en bouche dommage
Ma suggestion : moin de farine . et mettre du sucre vanillee
J'adore les pancake au sirop d'érable, ceux ci sont facile et rapide a faire, en plus ils sont bons, que demander de plus?!
Ma suggestion : Je mets tout le sachet de levure chimique et rajoute un sachet de sucre vanillée et un peu d'arôme vanille a la préparation.
Bien que n'étant pas une grande cuisinière, il est clair que cette recette est simple, meilleure et moins coûteuse que les pancakes achetés dans le commerce.
suuuper bon
Ma suggestion : aucune
Recette super simple, et résultat réussi! J'achète, merci ! ;)
merci pr la recette
Ma suggestion : .
15589
Ma suggestion : 155889
OK!!
Ma suggestion : a faire OU PAS!!