Pancakes
Natacha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
Délicieux.
ils sont très bon mais il colle au fond de ma poel ! je ne comprend pas pourquoi vous avez peut etre un petit truc a me donner ?
Ma suggestion : sinon ils sont trop bon !
Un régal ! Rapide et moelleux ! Je fais cette recette depuis des années et c'est toujours un succès !
Merci.
mdr!!!! jvient de commencer a en faire et le resultats est deja la hihi il ne manque plus que la degustation :-)
Ma suggestion : rajouter du sucre de la cannel et des essences amande amere et vanille
Tres facile a preparer et
Delicieux
Excellent à recommander
Trop bon ! Et très facile. Ca m'a pris 15 minutes à faire entre la préparation et la cuisson ! Mes enfants ont adorés et moi aussi.
la recette facile, rapide et excellente !!
J'aime bien votre recette .
Elle est très facile et rapide , moi je suis assez jeunes et j'ai réussis à la faire.
Perso, j'évite les pdts laitiers. Donc j'ai mis du lait d'amande à la place du lait et j'ai parfumé avec de la fleur d'oranger.
Le résultat est délicieux.
les pancakes c'est facile et rapide à réaliser, tout le monde adore!!!
Ma suggestion : Je prépare la veille tous les ingrédients secs, le lendemain matin j'ajoute les ingrédients liquides, je bats les blancs en neige et je fais mes pancakes sans laisser la pâte reposer, je trouve que les pancakes sont plus aériens faits ainsi!
J'ai adoré car c'est vraiment délicieux par contre au début j'ai voulu essayer dans une poêle normal mais ça accrochais et du coup j'ai décidé de prendre la poêle à crêpe en mettant de l'huile sur du sopalin et de le passer sur la crêpière et après tout est allé pour le mieux et rien n'accrochait .
Ma suggestion : un petit détail si vous voulez un meilleur goût pour vos pancakes : ajoutez une cuillière à soupe de fleur d'oranger ;)
A plus Bye !
Super délicieux et facile à faire
C'est une recette simple et assez rapide. Ces pancakes font le bonheur de mon homme le dimanche matin!