Pancakes
Natacha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
Tres bon
Ma suggestion : A faire vous verrez
Tres Facile a Réalisé et Tres bon avec ca! Avec du Nutella C est juste magnifique!!
Merci pour cette recettes magique!!
Super recette facile et delicieuse. Salee ou sucre.
Tout simplement délicieux ! Je conseil cette recette à tout le monde. Si vous aites nombreux doubler la recette sinon cela risque d'etre juste.
mes premiers pancakes, pour un brunch excellent ! un succès! Et simple à faire
Merci
Très bon à refaire merci pour cette recette!
C'est vraiment trop bon. Cette recette est géniale !
Ma suggestion : Mélanger avec un batteur c'est beaucoup mieux !
Un succes, j'avais pour habitude d'acheter une poudre deja prete et d'y ajouter oeufs et lait mais mnt cest sur j'adopte cette recette ! Merciiii
super bonne recette facile a faire et le rendu et vraiment a la hauteur magnifique , un Régal
Ma suggestion : avec du beurre et de la vergeoise
super
Ma suggestion : super
j'ai realiser sans soucis cette recette et fait facilement les pancakes a la poele ma fille est super contente car c'est ce qu'elle mange le matin au petit dejeuner merci pour cette recette simple pas cher
La pâte n'est pas assez homogène, j'ai suivi à la lettre mais les pancakes on raté et j'ai une bonne poêle pourtant !
c encore mieux avec du sirop d’érable
excellent
J'aime beaucoup mais ce n'est pas assez sucré a mon gout,
sinon très bien, assez melleux et tendre ...
Ma suggestion : mettre un petit oeu plus de sucre (mais à adapter pour chaque personne)
La pâte est super facile et rapide à réaliser. La cuisson est un peu plus complexe mais cela vaut vraiment le coup. J'ai testée les pancakes pour changer des crêpes et j'ai tout de suite adoptée cette recette. J'en ai testée plusieurs et celle-ci est la meilleur !
Ma suggestion : Pour plus de gout, on peut rajouter du rhum ou de l'extrait de vanille. Si vous n'avez pas de petite poêle, vous pouvez utiliser vos grandes poêles habituelles et prendre des cercles de cuisines. Bien huilés ou graissés et posés dans la poêle il délimiterons vous pancakes et donnera de l'épaisseur
Un vrai délice.
Délicieuses mais on n'a pas besoin de farine chimique !
Ma suggestion : Aucune c'est un délice !
A chaque fois que je prépare ces pancakes, ils font fureur, tout le monde adore aussi bien les petits q les grands. Petit dèj ou gouter ils sont rapides a réalisé.
Je conseil +++
Trop bon
Tres facile a faire, je ravie toute la famille a chaque fois .
Ma suggestion : Avec 3 cuillres de sucre, un sachet de sucre vanill accompagn de sirop d'rable quand ils sont encore tide les rendent parfaits :)