Pancakes
Natacha
-
Hilson -
Hilson -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
Beuurkk
Oh pancakes tu es beau et bon!!! Tu es extra pour le petit déjeuner et même pour le goûter!!!!! Avec du sirop d'érable ou bien du beurre et du sucre... Ah pancakes je t'aime de tout mon cœur!
Ma suggestion : Rien à déclarer
Une recette délicieuse ! Mon petit frère de 10 ans c'est autant régalé que ma grand mère ! Une réusitte !
Ma suggestion : Seul bémol , pour ma part, la cuisson expliquée n'allait pas trop. Le milieu n'était pas assez cuit alors que l'extérieur l'était trop.
C est une réussite à chaque fois
Ma suggestion : Assez Déçu, mes Pancakes ressemblaient plus à des crêpes qu'autre chose. J'ai pourtant suivit la recette à la lettre. Mais sinon le Goût était là.
Suggestion: mettre peut être un peu plus de levure.
Dimanche matin, pas de pain, pas de céréales, la disette quoi ! ;0) alors vite mon site préféré de recettes. Et la je tombe sur celle-ci. Simple, rapide et vraiment vraiment délicieuse. Je crois que maintenant cela va être le petit déjeuner OBLIGATOIRE du dimanche matin et pourquoi pas du samedi matin.... Mille merci pour cette délicieuse recette de pancake.
Ma suggestion : Rien à changer
Recette très rapide facile a réaliser et très savoureuse idéale pour des petits déjeuner en amoureux , en famille ou le gouter des enfants.
Ma suggestion : Pas besoin de laisser la pâte se reposer
j'ai fait cette recette chez et je l'ai trouvé super sauf que quand on suit la recette à la lettre elle est trop grasse et trop sucre
Et bien j'ai 11ans et je vais les faire c joli PANCAKES !! merci sophie de avoir mi ta recette de
sur le NET !!
Ma suggestion : Sa a l'air très apétissan.
Juste excellent ! Très facile a faire même pour les novices comme moi !
Ma suggestion : Faire la vaisselle pendant que la patte repose !
la recette est super
Ma suggestion : pour obtenir des pancakes choco il faut supprimer le sucre et remplacer la moitié du lait par du "cacolac"
désolé mais pas de photo
Excellent, à la maison tout le monde en redemande.
Excellent j'en avais jamais mangé mais c'est un delice!
Ma suggestion : J'ai rajouté un sachet de sucre vanillé
je me suis régalée !!! un vrai délice avec du sirop d'érable !
Huuum
Ma suggestion : Aucune
franchement il sont top .
Ma suggestion : rajouter juste un tout petit peut plus de sucre.
Merci ! Recette simple et parfaite !