Pancakes
Natacha
-
Cherry -
Cherry -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
Mais quel délice ! J'étais curieuse de savoir comment faire ces fameux pancakes à l'américaine et bien maintenant que je l'ai fait je vais l'faire très souvent ! Muam muam :)
Ma suggestion : Pour rester traditionnel du sirop d'érable !
Juste délicieux
Facil simple idéal pour parfaire un ptit dej
J'adore c'est vraiment succulent surtout avec du sirop d'érable ou du beurre !!! :D
Des vrais pancakes a l'americaine en quelques minutes, faciles a réaliser.
Ma suggestion : Utiliser une petite poêle. Délicieux avec de la pâte de spéculos ou nutella pour changer du traditionnel sirop d'érable !
Je suis en train de gouter les premiers avec ma copine et on aime ca :-)
bon appetit
C'est exellent j'ai 10ans et j'en fais tous les mois.Je prends toujours cette recette.bisous et merci ;)
Ma suggestion : Pas trop grande poële
Recette parfaite! Exactement comme ceux que je mangeais en angleterre!
Recette simple et tres bonne ! a faire
moi qui suit novis en cuisine j'ai réussi je me suis éclater et en plus c'est DELICIEUX !!!
Ya pas mieux comme recette pour ravir toute la famille au petit dej'
Ma suggestion : A accompagner de sirop d érable
Génial! J'ai 16 ans je le fais très souvent chez moi succès garanti! Même ma correspondante américaine n'en avait jamais mangé d'aussi bon!
Ma suggestion : Pas besoin de bicarbonate.
Pâte réussie, comme en Angleterre !
Recette très facile a réaliser et rapide. j'ai agreementé avec du sirop d'érable c'était succulent !!
facile, simple et rapide rien a dire premier essaie , première réussite !!!! super merci pour cette recette
Pas mal du tout recette suivie à la lettre c'est hyper bon tout le monde en est dingue
Ce sont + des crepes assez lourdes que des pancakes dignes de ce nom! C'est farineux, épaix et très lourd vraiment pas digestes!
Ma suggestion : ajouter du lait, réduire le beurre, monter les blancs en neige (indispensable pour de vrais pancakes)
Recette facile, rapide, et super bonne! Même pas besoin de laisser poser la pâte! J'ai fait la recette avec de la farine intégrale (diabète oblige) et c'est très très bon!