Pancakes
Natacha
-
Myriam -
Myriam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
Et avec de la crème de marron c'est encore meilleur.
Je cherchais depuis longtemps une recette simple et rapide, c'est chose faite ! Cette recette est parfaite avec la poêle adéquate, gonflant formidable ! Vite faits, vite cuits, vite mangés !
Ma suggestion : Ne pas mettre de beurre, moins de sucre et c'est parfait !
Rien à redire, proportions parfaites, très facile à réaliser, et ça plaît à tout le monde !
Génial, je cherchais une recette et celle-ci est facile et rapide. C'était délicieux, elles sont toutes vite parties !
Ma suggestion : Avec du miel, du Nutella ou de la confiture quel régal ! Ne rien changer à la recette ! A refaire ! Merci
Ils ont adoré ! Je la conserve celle-ci ! A refaire encore et encore...
Et très Bon. A refaire !
C'est très simple et très bon. Merci pour cette recette que du bonheur !
Excellents tels quels. Les enfants ont adoré, merci.
Parfait ! Magnifique avec du sirop d'érable.
Ma suggestion : Franchement, pas besoin de repos car tu perds toutes les bulles.
Depuis le temps que je voulais en remanger, ça y est, je l'ai fait. C'est un régal !
Ma suggestion : Je les ai mangés nature mais j'aurais cependant ajouté un poil de sucre.
Très bonne recette et facile !
Ma suggestion : Quelques gouttes d'arôme de vanille dans la pâte et une cuisson a feu doux. Très facile a réaliser.
Très bonne recette !
Parfait pour le petit déjeuner. Préparer la pâte la veille.
Super facile à faire, rien à dire.
Superbe recette. Très facile et délicieux. Je conseille.
Rêvant de faire des pancakes depuis très longtemps, je me suis laissée tenter par cette recette qui me semblait facile à réaliser. Non seulement ce fut le cas, mais la recette est excellente. Je me régale. Merci ! Je la referai sans hésitation !
J'ai trouvé vos pancakes très bon mais il m'a fallu rajouter beaucoup de sucre car s'était très fade penser a le préciser la fois prochaine. Autrement rien à dire.
Très bonne recette mais suite a quelques avis je l'ai un peu modifiée.
Ma suggestion : Voici mes modifications :
- 185 g de farine
- 25 cl de lait
- 2 œufs
- 1 sachet de sucre vanillée
- 2 cuillères à café de levure
- 3 grosses cuillère à soupe de sucre
Et pas de beurre car je n'en avais plus. Dix minutes au réfrigérateur suffisent pour reposer la pâte, elle reste moelleuse et épaisse, un délice.
Franchement à essayer sans hésitation, je viens de la faire et c'est trop bon ! Hâte d'en refaire, hummm...
Rapide et très bonne, cette recette est réalisée sans difficulté par ma fille de 11 ans pour le bonheur de tout la famille. Merci !