Pancakes

Natacha -  
 Myriam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes

Myriam

Crème de marron
Et avec de la crème de marron c'est encore meilleur.
Lali

Trop bon
Je cherchais depuis longtemps une recette simple et rapide, c'est chose faite ! Cette recette est parfaite avec la poêle adéquate, gonflant formidable ! Vite faits, vite cuits, vite mangés !
Ma suggestion : Ne pas mettre de beurre, moins de sucre et c'est parfait !
Juliette

Excellent
Rien à redire, proportions parfaites, très facile à réaliser, et ça plaît à tout le monde !
Vero

Au top
Génial, je cherchais une recette et celle-ci est facile et rapide. C'était délicieux, elles sont toutes vite parties !
Ma suggestion : Avec du miel, du Nutella ou de la confiture quel régal ! Ne rien changer à la recette ! A refaire ! Merci
Audrey

Genial!
Ils ont adoré ! Je la conserve celle-ci ! A refaire encore et encore...
Sylvia

Très facile
Et très Bon. A refaire !
Mélanie

Délicieux
C'est très simple et très bon. Merci pour cette recette que du bonheur !
Isa

10/10
Excellents tels quels. Les enfants ont adoré, merci.
Amandine

Parfait
Parfait ! Magnifique avec du sirop d'érable.
Ma suggestion : Franchement, pas besoin de repos car tu perds toutes les bulles.
Carole

Très bon !
Depuis le temps que je voulais en remanger, ça y est, je l'ai fait. C'est un régal !

Ma suggestion : Je les ai mangés nature mais j'aurais cependant ajouté un poil de sucre.
Amanda

Très bon
Très bonne recette et facile !
Ma suggestion : Quelques gouttes d'arôme de vanille dans la pâte et une cuisson a feu doux. Très facile a réaliser.
Patrice

Pancakes
Très bonne recette !
Gwenaelle

Facile, rapide et bon
Parfait pour le petit déjeuner. Préparer la pâte la veille.
Deborah

Génial
Super facile à faire, rien à dire.
Vanessa

Excellent
Superbe recette. Très facile et délicieux. Je conseille.
Utilisateur anonyme

Excellent
Rêvant de faire des pancakes depuis très longtemps, je me suis laissée tenter par cette recette qui me semblait facile à réaliser. Non seulement ce fut le cas, mais la recette est excellente. Je me régale. Merci ! Je la referai sans hésitation !
Maeva

Très bon quoiqu'un peu fade
J'ai trouvé vos pancakes très bon mais il m'a fallu rajouter beaucoup de sucre car s'était très fade penser a le préciser la fois prochaine. Autrement rien à dire.
Hien

Hmm !
Très bonne recette mais suite a quelques avis je l'ai un peu modifiée.

Ma suggestion : Voici mes modifications :
- 185 g de farine
- 25 cl de lait
- 2 œufs
- 1 sachet de sucre vanillée
- 2 cuillères à café de levure
- 3 grosses cuillère à soupe de sucre
Et pas de beurre car je n'en avais plus. Dix minutes au réfrigérateur suffisent pour reposer la pâte, elle reste moelleuse et épaisse, un délice.
Elodie

Trop bon
Franchement à essayer sans hésitation, je viens de la faire et c'est trop bon ! Hâte d'en refaire, hummm...
Utilisateur anonyme

Parfait pour les enfants
Rapide et très bonne, cette recette est réalisée sans difficulté par ma fille de 11 ans pour le bonheur de tout la famille. Merci !