Pancakes
Natacha
-
Sandra -
Sandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
Jamais fait mais cette recette c'est super bon.
Top du top!!! Les meilleurs que j'ai fait ! Ils étaient parfait!!
Ma suggestion : Avec du sirop d'érable bien sûre!! Miam!!
Ma suggestion : Très très bonne recette. Tellement bonne que je l'a fait maintenant tous les dimanche.....
Nous sommes experts et c'est excellent.
Ce fut un régale. Je suis un héro quand je la fais cette recette. Super moment entre amis ou en famille.
Ma suggestion : Rajouter de la poudre de vanille ou du sucre vanillé.
Mes pancakes sont très bons il sont très jolis
Très facile à faire et très bon a déguster.
C est super bon ! Recette facile et bien expliquée
La prochaine fois je mettrais moins de lait pour que la pâte soit plus épaisse et plus facile à cuire. Sinon, le goût est vraiment très bon.
Super recette, facile a faire un vrai délice avec sirop d érable et sucre poudre :-)
Merci pour la recette rapide et efficace !!!
Jadore meme moi qui a onze ans je lai fait le doitg dans nez bisous kissous
Ma suggestion : Je vous le conseil avec les crepes
un peu déçue par ces pancakes qui sont bons mais qui sont assez plats et lourds! En fait ils sont plus proches de mini crepes que des véritables pancakes
Ma suggestion : peut être monter les blancs en neige et les incorporer en fin de préparation comme le propose d'autres commentaires
Excellent!!
C'est suculent et facile il à faire . Si je devais refaire une bonne recette je choisirais sûrement celle-ci.
Ma suggestion : aucune
Tres bon ils ont ete vite devorés aussi bien par mon fils que par mon mari qui me demande d'en faire pour chaque week end
Recette sympa, facile à réaliser. Je les ait fait avec ma fille de 5 ans. A peine cuits ils étaient déjà dévorés.
Ma suggestion : Pas de traditionnel sirop d'érable alors j'ai substituer ce doux nectar par un mélange de miel et beurre chauffés que j'ai nappé sur les pancakes. Bonne dégustation...