Bûche roulée aux griottines façon tiramisu
Martine
-
isabelle_l71_jdf Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isabelle_l71_jdf Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309969-buche-roulee-aux-griottines-facon-tiramisu
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309969-buche-roulee-aux-griottines-facon-tiramisu
J'ai eu beaucoup trop de crème. Je pense que 2 dl suffiraient car 5 dl mélangés au mascarpone, ça fait un saladier entier. J'ai fait un 2ème biscuit, et après avoir fait 2 bûches, il m'en restait la moitié.
La bûche était très réussie mais n'avait pas trop de goût.
J'étais un peu déçue.
J aime bien faire les bûche
Ma suggestion : il n'y a pas de suggestion
test 1
test sans image 2
test2
test à supprimer
Ma suggestion : test à supprimer
test à supprimer
test à supprimer
test à supprimer
test à supprimer
test à supprimer
test à supprimer
test à supprimer
test
tres bonne recette,tout le minde c est r?gal?!
Ma suggestion : rien a redire
vraiment très bonne !!! La crème, le sirop, tout est bien pensé.
Personellement j'ai mis de la liqueur de fraise des bois pour le sirop et c'est juste un délice !
Ma suggestion : rien à redire, c'est parfait
Tout simplement delicieux
Ma suggestion : Mettre un peu moins de sucre que prevu
Vous trouverez les points de vente des griottines sur le site wwww.griottines.com
J'ai essayé cette recette pour Noël et mes invités étaient surpris et radicalement conquis ! J'avais prévu plus large mais il n'en est pas resté beaucoup. A essayer sans crainte !
Ma suggestion : Je n'ai pas pris de grillotines mais des griottes au sirop et pour imbiber le biscuit, j'ai ajouté du kirsch au jus des fruits.
Pour trouver des griottes en cette saison, il faut les acheter en bocaux et dénoyautées si possible, c'est plus agréable à manger. Au rayon conserves de fruits, bien sûr !