Pancakes

Natacha -  
 Mad -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes

Mad

Magnifique
Trop bon.
Hanna

Excellent !
Délicieux, et très facile à faire ! En plus, ça constitue un petit-déjeuner très consistant.
Ma suggestion : Pour avoir un effet plus "frais", je mets du jus de citron dessus et les saupoudre de sucre glace.
Michèle

Bravo pour cette recette
Très bien.
Ma suggestion : Mais il faut rajouter plus de sucre dans la pâte et faire monter les blancs en neige comme le suggérait une internaute.
Virginie

Un régal
C'est la première fois que je fais des pancakes et que j'en mange. Je me suis régalée ainsi que ma famille. Encore merci pour votre recette !
Haylie

Monter les blancs
La recette est très rapide mais un petit bémol quand même. Des pancakes, pour s'appeler pancakes doivent être gonflés, épais ! Il faut monter des blancs en neige, là, c'est le croisement entre la crêpe et le pancake. Mais un point très positif, la recette est rapide et ils sont bons !
Ma suggestion : Séparez les jaunes des blancs, montez les blancs en neige et incorporez-les à la fin. Parole d'une Américaine !
Milène

Pas terrible...
Il manque cruellement de sucre à cette recette. Nous avons dû aussi rajouter de la levure car la pâte ne levait pas.
Ma suggestion : Rajouter du sucre ou du sucre vanillé et de la levure.
Cindy

De déclicieux pancakes
Cette recette est vraiment très simple à réaliser, les pancakes sont réussis à chaque fois, nous nous régalons ! Merci.
Margaux

Question
Qu'est-ce qu'une poêle à pancakes ? Merci.
Yolene

Merci
Recette très facile à réaliser d'autant que c'était pour moi une première ; je me régale à chaque fois que j'en fais.a Aors merci pour ce plaisir.
Laurence

Très bon mais...
C'était vraiment très bon, la pâte a bien gonflé et les pancakes était super avec de la confiture ou du Nutella.
Ma suggestion : Cependant une pincée de cannelle ou un petit peu d'arôme de vanille enlève le goût un peu frais de la pâte dû aux œufs.
Clara

Super !
Cette recette est délicieuse ! Bravo.
Coralie

Trop bon !
Un matin je ne savais pas quoi faire pour le petit déjeuner, j'ai pris ta recette et je dois dire que je ne regrette pas. Rapide, facile et délicieux...
Ma suggestion : J'ai mis moins de sucre semoule et j'ai rajouté du sucre vanillé.
Gilles

Super
Que c'est bon et comme c'est facile à faire, inratable et franchement délicieux.
Ma suggestion : Diabétique, j'ai remplacé le sucre par 2 cuillères à soupe de sirop d'agave. C'est bio, c'est un sucre lent avec un grand pouvoir sucrant en terme de goût, et puis pour les adultes j'ai rajouté 1 cuillère à soupe de rhum brun pour les rêveurs, ça marche.
Manon

Différentes recettes
Il y a plusieurs recettes mais elles sont toutes bonnes. Celle-la est super !
Ma suggestion : Je conseille de mettre le sel à la fin. Sinon je n'ai rien à redire.
Patrice

Trop bon
La recette est facile à faire mais pour les faire cuire, j'ai pris 2 heures pour 25 pancakes.
Odile

Super
Très facile à faire et les enfants se sont régalés.
Fred

Encore meilleur quand c'est dietetique
Très bons pancakes et faciles à effectuer.
Ma suggestion : Remplacer les 2 œufs par 3 blancs d'œufs. Remplacer les 2 cuillères à soupe de sucre par 1 cuillère ) soupe de fructose, pour finir, 25 g de beurre suffisent. La qualité du plat n'est pas changée.
Claire

Ravie, je ne pensais pas réussir
Magnifique, inratable, bien pour les débutants, simple et très bons !
Lulu

Bien
Très bon
Ma suggestion : A la place du lait j'ai remarquer que c'était meilleur avec 2 yaourts.
Rosa

Pancakes
Excellente recette, rapide et très facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai mis un sachet de sucre vanillé et de la cassonade en lieu et en place des 2 cuillères à soupe de sucre en poudre.