Pancakes
Natacha
-
David -
David -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
Ajoutez du lait !
dans les conseils j'avais noté moins de lait j'ai mis donc 200 ml, et pas de beurre..
et je n'avais pas une bonne poêle j'ai utilisé le fond de mon wok qui faisait 10 cm de diamètre... du coup j'ai eu une pâte un peu épaisse et je n'ai fait que 6 pancakes ( un peu difficile a retourner .. d'ailleur
Ma suggestion : je mettrais la quantité de lait indiqué et utiliserais une poêle digne de ce nom....
super, sa ressemble aux crèpes marocaines.
J'ai obtenu une vingtaine de pancakes avec ces proportions en les faisant cuire 2 par 2 dans une grande crêpière. Ils sont très très bons, peu sucrés ce qui permet à ceux qui ne sont pas fondus de sucre de les accompagner de garniture salée. Ils ont fait l'unanimité !!
A chaque fois que je les fait je triple les doses et toute la famille se régale !!! Du coup tout le monde veut la recette
!!!
Je kiff trop
Ma suggestion : Avec du nutella c meilleur
Très bon
Ma suggestion : on peut y ajouter du zeste de citron ou autre
Trop bon
Pas besoin de beurre, juste à un peu plus de lait!
Super facile et super bon.
Ma suggestion : Avec du nutella c'est excellent.
Vraiment bon! Super pour commencer une journée de bonne humeur! Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Mangez-les avec de la confiture ou du sucre et c'est un vrai délice!
Excellent !!!
Toute la famille a adore
Facile à faire, rapide, inratable et on régale toute la famille dès le matin... Que dire de plus sinon parfait ?
Pas mal.
Ma suggestion : Mettre à feux doux, la pâte cuit très vite !
La pâte cuit très vite, je conseille de mettre la puissance de cuisson en douceur :-).
Trop de lait, les 3/4 voir moins sont largement suffisant, et pas de beurre. Mettre 1 sachet de sucre vahiné et un peu de rhum si vous aimez.
Top les pancakes
Par contre j'en ai eu que 5 !
Bonne texture et consistance.