Pancakes
Natacha
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309966-pancakes
Je les ai trouvés bons !
Ma suggestion : Je dirais que c'est mieux de mettre un sachet de sucre entier et de mettre trois cuillères à soupe de cassonade au lieu du sucre.
Délicieux !
Super léger et très bon vite fait, j'ai aussi ajouter quelques gouttes d 'extrait de vanille. Le tout servi avec du sirop d'érable bien évidemment!
Je suis Américaine, depuis 5 ans seulement en France, et même s'il est vrai qu'il y a autant de recettes que d'Américains, la recette originale comporte bien des blancs montés en neige. C'est avec la levure ce qui fait gonfler (repos minimum 45 min). C'est ce qui explique pourquoi cette recette est un peu lourde et ressemble à des crêpes sucrées.
Ma suggestion : Vous pouvez ajouter du rhum, de la vanille, de la fleur d'oranger, des pistaches ou amandes durant la cuisson, mais là on s'éloigne de la recette originale.
J'ai suivi cette recette à la lettre avant de faire mon commentaire et je n'ai pas vraiment apprécié. Ce ne sont pour moi rien de plus que des crêpes miniatures, fades et un peu grasses.
Ma suggestion : Après avoir suivi la recette à la lettre, je propose de monter les blancs en neige, d'ajouter du sucre vanillé, de réduire les quantités de beurre. Le tout à cuire dans une poêle bien chaude et graissée.
Le VRAI pancake, pas un truc nul avec des blanc d'oeufs à la française...
Ma suggestion : Ne pas ecouter les avis des autres (même le mien) et tester en suivant la recette.
Ma suggestion : J'ai constaté qu'en montant les blancs en neige puis en les incorporant à la préparation c'est mieux.
Ma suggestion : Remplacer 1 CS de sucre par 1 sachet de sucre vanillé
Ne pas oublier de graisser la poêle sinon ça colle !
Ce n'est pas mauvais mais ça manque cruellement de goût. En fait, ça s'apparente plus à des crêpes qu'a des pancakes qui se doivent d'être aériens.
Ma suggestion : Monter les blancs en neige, réduire les quantités de sucre, ajouter un peu plus de levure, de l'extrait de vanille et laisser reposer pendant 30 min.
Les petites crêpes sont grasses et sans goût! cette recette est assez lourde ! Je ne comprends pas l'intérêt d'ajouter du beurre à la préparation.
Ma suggestion : Battre les blanc en neige ne pas ajouter de beurre, ajouter du sucre vanillé à la pâte.
Excellant pour les petits comme les grands !
Ma suggestion : Je n'avait pas de levure chimique donc j'ai utilisé de la levure de boulangerie et les pancakes n'avaient que le goût de la levure, donc ce n'était pas bon. Mais avec du Nutella c'était vraiment mieux.
Première expérience appréciée.
Il faut séparer le blanc des jaunes d'oeufs et les monter en neige.
Super! Ces pancakes sont super ! Elles prennent directement la bonne forme et sont delicieuses avec du nutelle, ou du cirop d'erable! Impeccable ! merci beaucoup!
Ma suggestion : Servir avec du Nutella, banane, sirop d'erable...
Nous avons testé ce matin et nous n'avons pas été convaincus par cette recette. Les pancakes (qui ressemblent plus a des petites crêpes) étaient fades et un peu plats !
Il manque quelque chose à cette recette. Cela ressemble plus à des crêpes qu'à de véritables pancakes.
Géniale les pancakes était parfaits... Que du bonheur!
Ma suggestion : Il manque un peu de goût mais avec du Nutella c'est parfait !
C'etait sans goût alors que j'ai suivi la recette a la lettre.
Excellente, rapide et facile. Merci.
Ma suggestion : Nutella, banane : j'adore !