Pastéis de nata (petits flans portugais)

Delphine -  
 Coco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307841-pasteis-de-nata-petits-flans-portugais

Coco

Recette de Chantal : PARFAITE !
Merci a Chantal pour sa recette ! Nous sommes retournés à Lisbonne l'espace d'un moment !
Sophie

Bon....mais pas comme au pays;)
Bonne recette mais au final ils étaient très acides? Malgré avoir suivi la recette à la lettre.... Je tenterais à nouveau .... À suivre
Coralie

Très bon
C était délicieux par contre il me reste de la préparation je pense qu il faut deux pâtes feuilletées et temps de cuisson plus long
Ma suggestion : J ai ajoute de la cannelle
joana

branco joana
ces petit flans son vraiment délicieux et ma famille et mes amis se régale.
christine

excellent
très facile a faire et surtout très bon
Ma suggestion : je le fais souvent dans un grand moule avec 45/50mn de cuisson,mes amies adorent
Joy

<3
A faire
Ma suggestion : - de sucre
Citron pas obligatoire
Par contre ajouter une pincer de cannelle
patricia

pasteis de nata j'adore!!!
délicieux..
marina

Délicieux
Vraiment délicieux. J'adore la cuisine portuguaise.
Feindy

Super recettes
Génial ma compagne est d origine portugaises je lui es fait les pasteis et elle a adorer merci pour votre recette
Aurore

Le top
Cela fais plusieurs fois que je fais cette recette et toujours autant de plaisir mon mari adore
Ma suggestion : Suivre a la lettre ne rien changer
lucia

pasteis
j'aurais mis 9 mais je n'aime pas le citron
dos santos

pasteis de natas
il son trés bon
Carla

L avis de Ketty
Magnifique !!! C est excellent
Ma suggestion : Si vous n avez pas de moule a pasteis
Dans un petit ramequin
découper du papier sulfurisé
Mettre la pâte feuilletée verser la preparation laisser cuir 20/25min mais surtout rajouter de la cannelle (une pincée )sur chaque petit pot et je ne mets pas de citron
Fatima

Excellent
Super bon. J'ai juste un peu de mal à retrouver cet effet "brulé" mais le goût est parfait ;)
Ma suggestion : Je remplace la farine par de la maïzena.
Thierry

Pastia
Super reussit, fier de moi !!
Un peu sucrer quand meme, mais bon !! toutes mangées, c'est ce qui compte.
Bonne recette que je referai avec plaisir
Ma suggestion : Un peu moin de sucres
Sandrine J

Très bon
Allant au Portugal tous les ans, ils sont effectivement bon. En tout cas tout le monde a apprécié.
Ma suggestion : J'ai dû refaire cuire le tout car le mélange était trop liquide.
ati28

pasteis de nata
Portugaise de coeur je me suis lancée. un vrai délice !! merci pour cette recette 200 grs de
sucre un peu de canelle et du sucre vanillé
à mi cuisson mes enfants et mes petits enfants se sont régalés.
Laura

Superbe recette
Excellents!!! Rien à ajouter!!!
Utilisateur anonyme

pasteis de nata
Ananda

Merci pour cette bonne recette !
Je suis très contente d'avoir pu trouver la recette sur votre site et je remercie paula pintao de l'avoir postée. Je suis allée au Portugal il y a plusieurs années et j'avais gardé un très bon souvenir de ces petites douceurs. Je ne l'ai pas encore essayée mais je vais la tester le plus rapidement possible. Dès que ce sera fait je remettrai un second avis avec une photo du résultat obtenu ! Encore merci.