Pastéis de nata (petits flans portugais)

Delphine -  
 coqueelicot -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307841-pasteis-de-nata-petits-flans-portugais

coqueelicot

J ai de jas réaliser cette recette il faut dire que je n ai pas etait totalement satisfaite du résultat il me reste de nouveau a la réaliser surtout étant portugaise ce n ai pas normal l ors de mon mon voyage dernièrement j en ai porte dans mes bagage pour ma famille en France h
isabreuille

bonjour, je pense que ce n'est pas 5l mais 0,5l, autrement dit un demi litre!!!!
delphine

il faut 0,5 l de lait pour environ 24 pastës. cette recette est excellente mon mari est Portugais et il adore.
bénou

bjr....je viens d'essayer la recette....euh il faut vraiment 5l de lait????j'ai eu peur et je n'ais mis que 3l et .....eu h...nous sommes 5 et nous allons en mangés pendant 3semaines je crois....pouvez vous me redonner les quantités? par avance merci
Christine

sans commentaires
Pour ne pas avoirles commentaires,il suffit de cocher la case sans les commentaire en haut à droite.
Mary

pour Anne-Marie TATIN
Je n'ai pas encore testé la recette, mais après l'avoir goûtée, je vous dirai si elle est identique à celle que nous mangeons ici au Portugal
eliane2147 Messages postés 11 Statut Membre

pastéis de nata
anne-marie

attention
la recette est bonne
Cathy

Avis
Juste rectifier 125 gramme de sucre , car 250 gramme c'est trop voilà
Cathy

J'adoooore
Mon conjoint étant portugais, et moi je suis simple française et je fait plaisirs a la famille de mon chéri qui adore c'est petit gâteau rien a dire recette superbe!
celine

j adore
Mon mari et portugais et cela fait plusieurs fois que j'en fait et il et tres content , je reste sur cette recette .
Anne-Marie

Pastéis de nata
Magnifique recette, très très bien faite...!!!
Ma suggestion : Après le mélange de tous les ingrédients, je remets sur le feu pour lier le tout....!!!
Angéla

Original
Très bon... sucré mais délicieux !
lagrigne

Divin
Un vrai voyage au Portugal! Excellente recette, ne surtout rien changer même si les proportions de sucre font peur! Mon mari portugais m'a dit "délicieux, comme là-bas, on se croirait à Lisbonne". je pensais pas avoir ce résultat vu les mauvais commentaires. J'ai bien fait de ne pas les écouter!
Ma suggestion : Ne surtout rien changer, faites les, les yeux fermés, la recette est parfaite!
ines

trop bon
Mes tous premiers pasteis de nata, rien à changer tout est bon mais j'ai quand même fait cuire 10 bonnes minutes de plus. Bref parfait
Aurélie

mmmh !
Oh si ! j'ai aimé et ça a beaucoup plu, on m'a demandé la recette plusieurs fois !
Très simpe à réaliser et délicieux.
soraya

un delice
super bon
Ma suggestion : rien a changer
Melanie

Christine Bavière
J'adore cette recette je suis portugaise d'origine et manger sa me rappelle mon pays. Merci
Dos Santos

La classe du Portugal
Gâteau 100% Portugais ^^
Ma suggestion : Très bon gâteau
aurelien

trop bon
ce plat c'est le meilleur
Ma suggestion : miam miam