Pastéis de nata (petits flans portugais)
Delphine
-
coqueelicot -
coqueelicot -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307841-pasteis-de-nata-petits-flans-portugais
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307841-pasteis-de-nata-petits-flans-portugais
Pour ne pas avoirles commentaires,il suffit de cocher la case sans les commentaire en haut à droite.
Je n'ai pas encore testé la recette, mais après l'avoir goûtée, je vous dirai si elle est identique à celle que nous mangeons ici au Portugal
la recette est bonne
Juste rectifier 125 gramme de sucre , car 250 gramme c'est trop voilà
Mon conjoint étant portugais, et moi je suis simple française et je fait plaisirs a la famille de mon chéri qui adore c'est petit gâteau rien a dire recette superbe!
Mon mari et portugais et cela fait plusieurs fois que j'en fait et il et tres content , je reste sur cette recette .
Magnifique recette, très très bien faite...!!!
Ma suggestion : Après le mélange de tous les ingrédients, je remets sur le feu pour lier le tout....!!!
Très bon... sucré mais délicieux !
Un vrai voyage au Portugal! Excellente recette, ne surtout rien changer même si les proportions de sucre font peur! Mon mari portugais m'a dit "délicieux, comme là-bas, on se croirait à Lisbonne". je pensais pas avoir ce résultat vu les mauvais commentaires. J'ai bien fait de ne pas les écouter!
Ma suggestion : Ne surtout rien changer, faites les, les yeux fermés, la recette est parfaite!
Mes tous premiers pasteis de nata, rien à changer tout est bon mais j'ai quand même fait cuire 10 bonnes minutes de plus. Bref parfait
Oh si ! j'ai aimé et ça a beaucoup plu, on m'a demandé la recette plusieurs fois !
Très simpe à réaliser et délicieux.
super bon
Ma suggestion : rien a changer
J'adore cette recette je suis portugaise d'origine et manger sa me rappelle mon pays. Merci
Gâteau 100% Portugais ^^
Ma suggestion : Très bon gâteau
ce plat c'est le meilleur
Ma suggestion : miam miam