Mini-canelés bordelais

Chantal -  
 Marcel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307200-mini-caneles-bordelais

Marcel

C'est la meilleure recette de cannelés que je connaisse. Je beurre le moule cela donne un meilleur croquant. Je mets 10cl de Rhum pour renforcer le goût.
Christine

Divin.merci beaucoup
Cenzo

heu , des moules silicones à 300°C, même que 5 mn je suis plus que septique...
moi

Excellent!!!
malgorzata_j

Aurlien

très bon je suis satisfait de la recette miam!
miammiam

ma recette depuis des années____tous en raffole
Vanessa

Testé et approuvé. J'adore les canelés sont croustillants. Très facile à réaliser.
elisabeth-s99

Très bonne recette j'ai seulement diminué le sucre à 150g
lilOOO

Je suis désolée mais j'ai fait à deux reprise cette recette, et à chaque fois, les cannelés sont moux ... Très très déçue ...
Kris9999999 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Recette facile à réaliser et des cannelés réussis.
Coco92

Je refais la recette pour la deuxième fois car la première fois moule pas assez rempli et cannelés pas assez cuits. Je vais laisser cuire 5 min de plus. Excellente recette, on adore. Merci
ronaldoff

Excellente recette.
Pour ce qui est du croustillant, j'ai un truc infaillible : une fois refroidis, je mets mes cannelés dans un sac congélation et hop, au congélo.
Pour la dégustation, je laisse le sac à température ambiante, ou avec un petit coup de micro-ondes (petite puissance, sans réchauffer les cannelés), mais surtout sans ouvrir le sac, car sinon, il va se former du givre à la surface et les cannelés seront mous...
Clem

Mon four ne va pas plus haut que 250C, comment adaptez vous la recette?
Celine

La meilleure recette à son excellence! !!MERCI journal des femmes!.
kinou

très très bon. excellente recette à faire et refaire. j'ai mis que 200g de sucre
Donbenito

Et le sel on le met ou ?
Mimi292

Recette très bien
adele

La recette est délicieuse ,personnellement je n'ai mis que 150 g de sucre
sandy

Mon four ne va que jusqu'a 225° est ce que ca marche quand meme