Mini-canelés bordelais
Chantal
-
Likoune -
Likoune -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307200-mini-caneles-bordelais
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307200-mini-caneles-bordelais
Likoune
Tout simplement parfaite. Mon four ne va pas jusqu'à 300 degrés, j'ai donc mis 15 minutes à 230 degrés au lieu de 5 minutes à 300 degrés puis 180 degrés pendant 1 heure, ils sont croustillants et juste excellent. Merci pour cette recette!
lilya-e
J'ai dû adapter le temps de cuisson avec des moule en silicone mais le result a été validé par toute la famille ! Le lendemain ils étaient encore meilleurs et vite finis !
Xavier
La recette est parfaite, mais qu'en est-il du transfert de particules du moule en silicone au-delà de 220 degrés?
Audrey
Moi mon four ne va pas si haut en température donc 250 pdt 5 min puis 1h a 160 excellente recette
Sandra
Excellente Recette ,Je Les Aime Moelleux .
David
Nous nous sommes régalés au petit déjeuner
Fred
Très bon je met un peu plus de vanille et un peu plus de rhum...
Laura
Mag
Bizarre les cannelés n ont pas gonflés du tout
Miami
Excellent !!! Si on respecte exactement la recette, on ne peut pas rater
GD_1717_8956
J'ai fait cette recette mais hélas mon moule en silicone n'a pas supporté les hautes températures (280 et 300° ) indiqués dans la recette. Sinon bonne recette en voyant les températures a la baisse.
Sneki73
Excellent a chaque fois... on ne s'en lasse pas
Doris
Très bonne recette Très facile à faire et très très bon je garde la recette
francoise33_jdf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Délicieux, ils sont très appréciés
Yung
Merci pour cette recette, j'ai très bien réussi. Bravo
chichiya
Recette simple il y a rien à dire drôlement génial mon four électrique monte à 230 degrés et ça marche quand même
chichiya
Recette simple il y a rien à dire drôlement génial mon four électrique monte à 230 degrés et ça marche quand même
chichiya
La recette est drôlement génial simple il y a rien à dire
Jules
Super cette recette c'est trop bon !!
Lili
Recette divine