Mini-canelés bordelais

Chantal -  
Crys.telle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307200-mini-caneles-bordelais

Crys.telle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilisateur anonyme

Très bonne recette !
Je recommande !
philippe.b13 Messages postés 4 Statut Membre

Yes!
Faite et réussie. Très bon
Lanath7z Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils sont top ces cannelés. La recette est très bien, réussite à chaque fois
Bribri10

ça fait 50 ans que je fais des canelés et bien cette recette est vraiment la plus simple à faire . Bravo!!!
Choubidou

Adeline

J'ai essayé plein de recette, c'est la préférée
marc

on ne va pas mettre 250g de sucre pour 100g de farine... c'est criminel! non ??
Yayicotte

Cannelés très appréciés de mes invités. Meilleurs que tous ceux qui avaient été dégustés auparavant . Cuisson 1 heure pour une meilleure tenue du cannelé. Merci pour cette excellente recette.
Isa

Super
laeti

Excellente Recette, Merci !
Jean Paul

Excellente recette reproduite au moins 30 fois ! Avec toujours une réussite à la fin.
Même avec des moules en silicone.
Je laisse reposer au moins 1 journée au réfrigérateur pour ne pas prendre trop de risque.
lol

super bon
Nathalie

Réponse à Zarb : bonjour, dans l'étape 1; j'ai écrit qu'on mélanger les oeufs(2 entiers + 2 jaunes) avec le sucre.
Zab

A quoi servent les jaunes d’œufs, vous n’en parlez pas dans la recette ? Fais cuire comme indiqué mais les cannelés n’ont pas gonflés. Déçue suite aux commentaires que j’avais lu.
Titouan

Si je fait la recette pour 14 personne j'aurais environ combien de canelé
Mina

Première fois que je teste les cannelés. Et c'était réussi. Merci beaucoup pour cette recette
Tinoute

Vraiment top !! ____Petite astuce: en fin de cuisson je les démoule et je les repasse au four environs 10 ou 15min pour bien les colorer et les rendres très croustillants ????
Manu

Un seul mot...DELICIEUX!!!
L?l?dest59

Très facile à faire