Bûche de Noël
Lydie
-
Masy -
Masy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305309-buche-de-noel
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305309-buche-de-noel
Vous pensez que c'est délicieux j'ai pas encore essayé
super ! délicieuse ! tout le monde a adoré.
Je n'ai pas divisé la crème en 2, j'ai mis 125g de beurre en moins, pas de café et 200g de crème de marron, c'était super. Merci !
pas mal
c'est ma premi?re b?che et la recette est hyper simple q r?aliser
Ma suggestion : ?tapes plus d?taill? serais un plus
Pensez vous que je peux la faire avec de la margarine ou bien de l'huile?
Excellent, mais la vidéo correspond à une autre bûche de Noël, qui n'a rien à voir avec la recette que vous avez donnée au-dessus.
Ma suggestion : Ce serait bien de présenter la vidéo de la même recette, pas d'une autre recette complètement différente! La recette est assez compliquée comme ça, pas besoin de rendre ceci encore plus confus
Trés satisfait de cette recette , facile à réaliser, je termine la fabrication et je déguste demain
Ma suggestion : ;
Delicieux cest comme un gateau glacer tres bon la recette est tres difficile mais a la fin le gout est delicieux
très bonne recette, j ai fait la ganache avec du chocolat nestlé dessert caramel
j ai juste eu du mal a la rouler mais bon tout le monde a adoré
J'adore cette buche elle aporte de la fraicheur surtout au moi de noel elle est ideal pour les familles un seul mot J'adore
Ma suggestion : Delicieux
J'ai testé en y apportant des modif mineures. Excellente, je n'en achèterai plus !!
J'ai testé en y apportant des modif mineures. Excellente, je n'en achèterai plus !!
Vraiment trop de beurre, trop gras. Je l au très bien réussie mais elle m'a donné des boutons!
merci ça à l'air tres dèlicieux
Ma suggestion : on peux ètuliser les couleurs pour les enfants
Bon mais trop lourd et trop de beurre
Bonne recette
C'est délicieux extra, moi je n'ai pas mis de café, j'ai laissé la crème comme elle est : blanche j'ai décoré avec des vermicelles colorés. Grand succès !
Rien à redire juste à refaire et refaire
Ma suggestion :