Bûche de Noël

Lydie -  
 Aya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305309-buche-de-noel

Aya

Bien
c`est facile et bon
Ma suggestion : ?
5

Super bûche et très facile
Nouha

Elle est très bonne on peut la faire pour des invités et dans la Noël ou le réveillon
lola <3

La recette est super!!! Dommage que la vidéo ne corresponde pas. J'ai remplacé le café par de la vanille pour les enfants. Peut-être un peu plus longue à réaliser que le temps annoncé.
nina hassani

Super recette c facile a realiser
Fifi

Exellent
Jacques

Très bonne Buche je l'ai garnie de gelée de pomme plus léger après un bon repas.
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Excellente !
marinette

Bonjour, j'ai fait cette bûche à la poudre de chocolat milka et c'est un régal. La crème est parfaite et le gâteau a la texture idéale. Je recommande cette recette.
Bridget2014

Géniale! Bûche facile à réaliser mais personnellement, j'ai mis facilement 3 heures pour la réaliser et elle est bien réussie! J'ai préféré suivre la recette écrite et non pas celle de la vidéo! Pour la décoration, je n'ai pas mis les "noeuds" comme il est écrit (trop gros et moches à mon goût) mais j'ai tout simplement commandé sur un site anglais des décorations comestibles : très joli résultat! a refaire! Bonnes fêtes à tous!!
Maelys

Super recette
les gourmands vont adoreent cette recette un conseil ne pas en faire trop pour noel car l entre est la derniere chose du repas
Ma suggestion : faite le c est super
Morganed03

Super recette! Buche qu'on ne peut pas louper!! Je vous la recommande!
Pour ma part je met de la confiture ou gelée et c'est parfait
gila

Que faire quand la creme est liquide? Ghyslaine
#TrollMdr

Un peu fade sinon la couleur ressort bien. À mettre avec un petit pull, et ça passe.

Allez biz ;)
Love????

Une tres bonne recette
tres bon a refaire
Ma suggestion : mon avis
Lola

Long mais bon
Brigitte

Buchette
super
Ma suggestion : a refaire
amandine ************

dommage que la recette n'est rien avoir avec la video ci je dois vous donner un conceille ces de suivre la recette qui est ecrite est utiliser un torchon umide pour le roulée .
amandine
nickie903 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super bon
soso72250

Pour la troisième année consécutive, on m'a demandé de refaire la bûche de la recette
écrite. (dommage que la vidéo ne corresponde pas à la recette écrite)
Depuis que je fais cette recette non seulement je fais des économies mais on la
préfère à celle du boulanger pourtant réputé.
Un seul bémol, cela demande un peu de temps surtout lorsqu'il faut en faire
plusieurs, 3 en ce qui me concerne!